Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 97 réponses
  • 43 participants
  • 12 518 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour illustré l'avantage de l'AKS



D'un point de vue personnelle, j'aime le bois donc je préfère le VCS3. Par contre, c'est clair que côté portabilité et rangement, l'AKS est top. Quoique, ça ce range un instrument comme ça ? C'est fait pour être utilisé, non ? :)

Xavier
52
Il on oublié de mettre les hp intégré
On pourra pas faire de jolies feedback avec la reverb :facepalm:
53
54
Alors, le prix, le prix ? Moins de 1000 euros espérons ? :aime::non:Enfin , quand il sera fait ...
55
56
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui voudraient goûter ou renouer avec les joies de la matrice , c’est quand même quelle que chose :bave:
Mais quand je vois les tarifs qu’ils arrivent à sortir je reste dubitatif quand à la qualité des produits Behringer !? :?!:
57
Ah il y avait longtemps que l'on avait pas remis ça,sur le tapis la deutch qualité. C'est chiant a la fin surtout que les dernières productions behbeh semblent démontrer le contraire...
58
La matrice de modulation existe chez les autres ingénieurs depuis longtemps.
@emia sur la qualité Behringer il n’y a rien de plus confus, on dit tout et son contraire.

59
Citation de Synthpunk :
Citation :
chouette, on va pouvoir faire les bruitages de Oxygène et Equinoxe...


Et certaines partie de claviers des Metal Urbain et des Metal Boys :clin:

Sans oublier certaines de Roxy Music période Eno



La question que je me pose depuis toujours c’est la bàr qu’ils utilisaient ... tu as une idée ? J’ai lu que niveau matos y’avait aussi des trucs diy
60
Citation de emla :
Ah il y avait longtemps que l'on avait pas remis ça,sur le tapis la deutch qualité. C'est chiant a la fin surtout que les dernières productions behbeh semblent démontrer le contraire...

Tant mieux ...