Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 97 réponses
  • 43 participants
  • 12 519 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je trouve son look assez chouette. Une belle matrice de modulation comme sur l’original. Le prix ne devrait pas trop piquer puisque pas de clavier. C’est un modèle qui risque de créer de la demande !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

42
43
Pour moi c'est ni JM Jarre, ni Pink Floyd...

behringer-3219766.png

44
La basse de Chapi chapo, est ce le VCS3?

Parce que cette basse...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

45
Il y a de grandes chances. Je me demande s'il n'avait pas un ARP Odyssey aussi.
46
Et Tim Blake ??? Klaus Schulze ??? Brian Eno ??? Ozric Tentacles ??? Tangerine Dream???...
47
Y a t -il des différences sonores avec la valise ?
48
Citation de alien :
Et Tim Blake ??? Klaus Schulze ??? Brian Eno ??? Ozric Tentacles ??? Tangerine Dream???...

Voui... Le Crystal Machine de Tim Blake.... Un album que je garde précieusement :
49
Citation de alien :
Y a t -il des différences sonores avec la valise ?

Non, même synthé.
50
Citation de gouji :
Citation de alien :
Y a t -il des différences sonores avec la valise ?

Non, même synthé.

Oui, même synthé au niveau sonore. En revanche, l'Ems Synthi Aks a au fond de sa valise un séquenceur numérique qui permet de faire des séquences comme on peut le voir avec David Gilmour introduisant la séquence de "On the Run" :