Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 97 réponses
  • 43 participants
  • 12 536 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Le proto est superbe, ca m'intéresse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
Mais non, il est trop gros...

:facepalm:

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

63
Ce serait cool qu'ils le fassent en module.


:facepalm: je ne suis plus là...

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:03:27 ]

64
65
Ça fera un chouette contrôleur pour le XILS 3. En espérant qu'ils lui ajoutent l'aftertouch polyphonique.




Bon, OK, flag déguisé.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

66
Justement j'ai aussi le Xils 3 des greneblois de XIls lab, il est excellent, mieux réussi que l'Arturia. J'espère que ce projet va bien avancer. Après l'annonce du SH-5, Behri me comble. Le 2600 est déjà une réussite comme le Monopoly.
J'ai vraiment hâte d'écouter ça ! EN plus, ils ont gardé le look du synthé original, chouette !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

67
Un classique chez Behringer, une annonce puis plus rien pendant des mois voire des années... mais je reste optimiste et je continue de mettre des euros de côté.
68
Oui, c'est ça, le produit avait tout de même l'air bien avancé. Le problème c'est la pénurie des composants qui va certainement impacter la sortie/production de nombreux produits électroniques. En attendant je vais faire déjà avoir à faire pas mal avec le Monopoly.
Déjà une super machine (voir le test d'Eric). Ce VSC3 ça va être du lourd !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69
Bon il est sorti et la production est finie, c'était une édition à 1000 exemplaires.


















(ou quoi ?)
70
Citation de Mr :
Bon il est sorti et la production est finie, c'était une édition à 1 exemplaires.


On ne met pas de pluriels après 1.

Je confirme ça fait long. En ce moment il ne post que des vidéos test de leur différents synthés ou des nouvelles de leur synthés qu'ils ont fait don. Rien d'autre.