Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Le pub des programmeurs

• 1 927 réponses
  • 117 participants
  • 123 969 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
581
Merci beaucoup des infos Gabou :mrg:

Là je crois que j'ai trouvé un plan de toutes façons... J'ai un voisin avec un mac, je lui emprunterai pour compiler la première version de mon soft, il faudra essentiellement que je compile la librairie JUCE dessus.

Merci pour les références sur le Mac :clin: Et j'irais quand même poster un message sur KVRAudio quand j'en serai là (ce qui n'est pas encore le cas d'ailleurs :ptdr: ).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

582

Citation : Ce que je te conseille, c'est plutot d'avoir un mac intel, boure de Ram (au moins 2 Go), et d'utiliser parrallel.

+1, c'est la solution que j'ai retenue pour ma boîte. Et les dernières config en imac (le mac pro est inaccessible pour moi poulr l'instant) sont assez intéressantes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

583
Cmake génère un makefile sous Linux et OSX, en fait, et des fichiers projets pour le compilateurs adéquat sous Windows ;)
584
Tiens salut Miles :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

585

Citation : Cmake génère un makefile sous Linux et OSX, en fait, et des fichiers projets pour le compilateurs adéquat sous Windows

Oui mais pour tout ce qui est interface graphique tu es coincé, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

586

Citation :
Oui mais pour tout ce qui est interface graphique tu es coincé, non ?

Tu veux dire au niveau de l'IDE ou du projet construit ? Pour l'IDE, normalement, tu peux utiliser des outils de build exterieur (Xcode, c'est bien comme ca qu'il fait), et je pense que meme Visual Studio le permet.

Finalement, c'est comme ton outil de gestion de source. Personne ayant plus de 2 neurones utilise le gestionnaire de Visual Studio (source safe je ne sais quoi, un des trucs les plus pourris que MS n'ai jamais produit). T'utilise CVS, svn, bitkeeper, etc...

Apres, je sais pas a quel point c'est facile de garder synchro ton outil de build et visual studio ou xcode, par exemple. C'est essentiellement pour cette raison que je trouve que ces outils sont pas terribles perso.
587
Flag.
588
589
Merci, j'ai bien apprécié le reportage :)
Sinon par rapport aux interfaces, regarde aussi du coté de l'OpenGL ...

cptn.io

590
Nonconforme > pas compris :((
En fait, cmake doit être lancé une fois avec les bons paramètres selon ce qu'on veut activer, et si on modifie le fichier de projet, le makefile/la solution Visual/... relance automatiquement cmake et se remet à jour. Donc pas besoin d'interface graphique, mais sous Windows, il y a une UI pour lancer cmake avec les bons paramètres - officiellement -.