Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 823 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros
Hello à tous....bon, voilà le délire....contre le lbéralisme extrème, j'arrête de beugler et de ne rien faire....(comme la grande majorité des français.....allez donc voir comment on est perçu dans le monde....)

Je me suis dit que j'allais mettre 25000 balles dans du matos de radio, et que l'antenne servira, sans pub bien entendu, à ne passer que de la musique , en particulier, celle envoyée par des groupes non signés, mais aussi par tel ou te musicien, qui s'enregistre chez lui, indépendament de la qualité du produit.

La seule censure, (il faut bien apeler les choses par leur nom), sera appliquée vers ceux qui glorifient: 1 la haine raciale.
2 les religions.

Malheureusement, il ne peut pas y avoir de média qui permette de dire absolument tout, si je fais ça, c'est pour la musique, pas pour me prendre la tête avec telle ou telle association antiraciste ou pro curés....anti droque, pro cons, anti life, pro fuck!


Donc ma question: matériel nécéssaire pour émettre.qualité médiocre, je m'en fout....surface, 10 km X 10 km
Pas les trucs genre platines et table....non, ni les retours, ni les casques et micros merci.....juste l'émetteur, et l'antenne et peut-être un comp non?....budget: 3500 euros.

Si possible, marque avec reférences et prix....(je sais qu'on est pas dans un magasin, ça va....c'est l'avis de ceux qui l'ont déjà fait qui m'interresse....)

Après ça vos avis m'interressent, pour savoir à quels problèmes vous avez été confronté....et si vous les avez réglés, ou si vous avez lâché l'affaire.....

Volià, merci de votre patience à ceux qui vont répondre, "have a good day" aux autres....


Stan :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais oublie on te dit !!!!!
Fais une webradio, là Ok pas de pb, mais un radio hertzienne c'est mort d'avance.
En plsu c'ets pas avec 3000 euros que tu vas pouvoir te payer quoi que ce soit comme matos.
12
AH! Non pardon, de Slipknot...
13
'tain toi tu fais bien de l'ouvrir.....avec un pseudo pareil, tu devais pas être loin...... :lol:
14
Merci, merci! :D:
15
Tu t'es renseigné sur ce que tu vas devoir lacher à la SACEM ? je veux pas te décourager, mais à ta place j'étudierais bien le truc pasque c'est un sacré merdier, la radio. Et même une webradio (regarde sur le site de la sacem et cherche le SESAM, tu vas voir les tarifs..). Bon courage mec.
16
Si tu veux, je te rencarde avec un mec qui as un budget aussi, assez élevé mais qui sait pas quoi en faire:

/bien-debuter/forums/t.98786,budget-de-5000-6000-euros-comment-faire-morceau-zik-voix-avec-un-son-honorable-ss-etre-inge-son.html

A vous deux ça fait un peu plus de 8000 euros, faut monter une télé pis une maison d'édition! :mrg:
17
Ou alors je rachête maison et travaux, et je t'embauche à la rédac'???
18
19
Up les gens......j'ai pas l'ombre d'une info sur le matos......
20
Euh…il reste de la place ??? J' ai des bieres dans mon sac !!! :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/