Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 786 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros
Hello à tous....bon, voilà le délire....contre le lbéralisme extrème, j'arrête de beugler et de ne rien faire....(comme la grande majorité des français.....allez donc voir comment on est perçu dans le monde....)

Je me suis dit que j'allais mettre 25000 balles dans du matos de radio, et que l'antenne servira, sans pub bien entendu, à ne passer que de la musique , en particulier, celle envoyée par des groupes non signés, mais aussi par tel ou te musicien, qui s'enregistre chez lui, indépendament de la qualité du produit.

La seule censure, (il faut bien apeler les choses par leur nom), sera appliquée vers ceux qui glorifient: 1 la haine raciale.
2 les religions.

Malheureusement, il ne peut pas y avoir de média qui permette de dire absolument tout, si je fais ça, c'est pour la musique, pas pour me prendre la tête avec telle ou telle association antiraciste ou pro curés....anti droque, pro cons, anti life, pro fuck!


Donc ma question: matériel nécéssaire pour émettre.qualité médiocre, je m'en fout....surface, 10 km X 10 km
Pas les trucs genre platines et table....non, ni les retours, ni les casques et micros merci.....juste l'émetteur, et l'antenne et peut-être un comp non?....budget: 3500 euros.

Si possible, marque avec reférences et prix....(je sais qu'on est pas dans un magasin, ça va....c'est l'avis de ceux qui l'ont déjà fait qui m'interresse....)

Après ça vos avis m'interressent, pour savoir à quels problèmes vous avez été confronté....et si vous les avez réglés, ou si vous avez lâché l'affaire.....

Volià, merci de votre patience à ceux qui vont répondre, "have a good day" aux autres....


Stan :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça marche! :bravo:
42
Hé bé c'est cool de ta part, je t'envoie mon adresse par email ?
Comment on fait ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
43
No comment.....
44
T'en dire plus lol ...
Il faudrait que tu te rendes comptes que monter une radio FM et totalemnt utopique sur Toulouse... le tps qu'une fréquence soit libre lol (autant dire jamais)...
il y aura pitêtre un jour des accords sur les formats numérique hertzien radiophonque (mais c pas demain lo pour mettre tous les op radio d'accord lol)

enfin si un jour le num arrive en radio peut-être que là il y aura des "fréquences" ou plutôt canux de libre ... faudra-t-il encore avoir une autorisation du csa
...
si t'as des questions ...
45
Je crois que je vais aller squatter 1 h par semaine ou par mois sur une radio qui tourne déjà.....pas mauvais comme idée ça....en tout cas merci Log.....
46
Tu pourrais peut être commencer par prendre rendez-vous avec le responsable d'une petite radio qui tourne dans ton secteur. Les petites radios sont souvent très sympas et tu pourrais poser toutes les questions qui te brulent les lèvres.... :lol:
47
J'ai tout dit avant sur le montage de radio à part dans le cadre associatif où tu peux rechercher des sub