Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 772 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Radio indépendante, quel matos pour une ville comme Toulouse budget=3500 euros
Hello à tous....bon, voilà le délire....contre le lbéralisme extrème, j'arrête de beugler et de ne rien faire....(comme la grande majorité des français.....allez donc voir comment on est perçu dans le monde....)

Je me suis dit que j'allais mettre 25000 balles dans du matos de radio, et que l'antenne servira, sans pub bien entendu, à ne passer que de la musique , en particulier, celle envoyée par des groupes non signés, mais aussi par tel ou te musicien, qui s'enregistre chez lui, indépendament de la qualité du produit.

La seule censure, (il faut bien apeler les choses par leur nom), sera appliquée vers ceux qui glorifient: 1 la haine raciale.
2 les religions.

Malheureusement, il ne peut pas y avoir de média qui permette de dire absolument tout, si je fais ça, c'est pour la musique, pas pour me prendre la tête avec telle ou telle association antiraciste ou pro curés....anti droque, pro cons, anti life, pro fuck!


Donc ma question: matériel nécéssaire pour émettre.qualité médiocre, je m'en fout....surface, 10 km X 10 km
Pas les trucs genre platines et table....non, ni les retours, ni les casques et micros merci.....juste l'émetteur, et l'antenne et peut-être un comp non?....budget: 3500 euros.

Si possible, marque avec reférences et prix....(je sais qu'on est pas dans un magasin, ça va....c'est l'avis de ceux qui l'ont déjà fait qui m'interresse....)

Après ça vos avis m'interressent, pour savoir à quels problèmes vous avez été confronté....et si vous les avez réglés, ou si vous avez lâché l'affaire.....

Volià, merci de votre patience à ceux qui vont répondre, "have a good day" aux autres....


Stan :clin:
2
Euhhh t'as une fréquence déjà :8O:
3
Moi,j'ai une question a la con:radio indé ça veut dire radio pirate non?parceque j'voulais me lancer dans un delire comme ça mais j'veux pas que les condés viennent sonner a ma porte.
4
Non, pas de frq, ça vindra avec le reste, si il faut aller faire des pipies au prefet, j'y enverrai ma grand-mère :P:

non, pas encore, d'abord je me rencarde, si c'est trop dur, genre 3000 pompes sur un bras, je le fais pas....

Je suis plus proche du concept de "pirate", oui, mais je pense que ça, c'est fini depuis 83 84 non?

Autant aller faire la demande.....quant aux condés, ils connaissent déjà bien mon adresse....c'est vraiment pas ça qui gène.....non, non, je recherche des conseils techniques pour commencer m'sieurs dam'.....
5

Citation : Non, pas de frq, ça vindra avec le reste


bon courage :ptdr:
T'es vraiment naif :roll:
6
Merci pour ton commentaire ultra constructif.....chapeau bas......Si je veux rien savoir, la prochaine fois, je t'appelle.....
Surtout ne te sens pas obligé de réécrire sur ce thread.
ca m'embeterais que tu perdes ton temps!
7
J'ai bossé un peu en radio locale à une époque. J'ai aussi participé à un projet de création d'une (autre) radio locale plus ... "consensuelle" que ton projet. On avait le maire de la ville 100% dans la poche, maire qui était un ami personnel du président du CSA de l'époque.... et on a pas eu de fréquence.
Alors toi avec un projet présenté comme ça, permets moi d'avoir de sérieux doutes....
8
9
Tu vois, quand tu veux ......

Ok, ça va pas être de la tarte......donc, la mairie, ok......ensuite.....le matos svp.....
10
Encore un membre d'AZF...