Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros batteries po cher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros batteries po cher
Slt
J'ai un p'ti budjet et j'voudrai des micro pour batterie!!!!!!!!!!!!!!!!
y m'faudrai grosse caisse + overhead j'ai d'ja un sm57.
y m'faudrai des références
merci!!!!!!!!!!!
2
Qu'entend tu par petit budget ? :??:

Perso je me suis acheté un kit batterie de chez Samson, c'est pas trop cher et le resultat est plutot correct ...

Ensuite si tu cherche juste la grosse caisse et les OH, ptet des Oktavia pour les OH et un Beta 52 pour la GC ... Mais c'est ptet cher :P:
3
Si tu veux des kits pas trop cher, il y a les Samson (comme judicieusement cité dans le post précédent), les Stagg... mais franchement, si tu as moyen d'économiser un peu, d'attendre, prends une qualité supérieure (Shure...)
4
Ben ça dépend c pour faire quoi du live ou de l'enreg? parce qu'en live t'as pas besoin du top (à moins que tu comptes passer à Bercy) moi j'ai un pro25 de Audi technica à 95 euros, en over head les Tbone sont bien (sc100 par ex pour 120 euros je crois la paire)... après ils ont des kits imitations de shure Akg... et ça a l'air de le faire...
5
Merci pour tes conseils :P:
6
Une paire d'oktava mk012 cardio pour les overheads (achète avec nathalia, direct en russie/ internet, cf. les threads qui en parlent, pas chez thomann).

en grosse caisse, si t'as pas de sous, tu mets n'importe quoi de dynamique (genre un sm58).
bien règlé, ça le fait très bien.

si t'as plus de sous, soit d112 akg, soit béta 58 shure, soit e602 sennheiser, ça dépend des gouts...
7
Slt
est ce que rode NT5 en OH ca le fait?
Comment disposer mes micro?
1 SM57
2 NT5
1 rode NT1A
et 1 SM58 pour la GC :D:
8
Toujour pas de réponses?