Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel matos pour des prises de voix chez soi

  • 85 réponses
  • 8 participants
  • 4 404 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Kel matos pour des prises de voix chez soi
Voila j'ai un pote qui a besoin d'enregistrer sa voix chez lui sur des bandes sonores et il voulait savoir combien il faut mettre et kel matos utiliser pour fair ca................
avis aux MAOistes
Afficher le sujet de la discussion
81
Un chose est sur, ne jamais brancher une sortie sur une sortie et une entrée sur une entrée. La combinaison gagnante c'est "sortie sur entrée"... lol
Tu as un cable pour aller de la console à ta carte ? un câble 2XLR/minijack ou 2Jack/minijack ???

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

82
Oh pitain, et tu voulais lui mettre 600€ de matos dans les mains???
la sortie casque c'ets une SORTIE. l'entrée ligne une ENTRE2. a toi de voir.
83
Lol Oui j'ai un cable 2Jack/1Jack et un adaptateur mini Jack... moquez vous mais dans 1 an je serais un as! et je serais avec vous en train de me moquer des nouveaux qui voudront des conseils... Et puis mon domaine c'est le chant pas la prod! mais la je veux me mettre à la prod pour faire mes maquette chez moi tranquillement...
84
Je regrète pas de lui avoir conseillé du meilleur matos, mais c'est vrais que c'est cho. D'un autre coté, Reakt, je doute qu'il te faille seulement 1 an pour arriver au niveau d'une personne qui fait du studio tout style et du live. mais si le cas se présente, nous serions sans doute ravis de nous "moquer" avec toi des nouveaux... Cependant je n'ai pas vraiment l'impression de me moquer vu que nous avons quand même pas mal donné notre avis afin de t'aider. et nous n'en restons pas là, si tu souhaite encore de l'aide (pas trop bête)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

85
Nan mais je plaisante! biensur que vous m'avez bien aidez! j'avez meme pas et je n'ai toujours pas d'ailleurs les bases! donc tu m'etonne que j'ai du boulot! mais bon je pense que dans un certain temps je ne pauserai plus de question con et que j'arriverai à maitriser cette console!
86
J'ai reussi à brancher ma console! ça marche et tout mais apparament y'a plusieurs façon de la brancher! en utilisant les aux et tout et apparament j'ai pas fait le branchement optimal pour faire de la prise de voix! mais enfin ça avance...C'est quoi la meilleur façon de brancher sa console à sa carte son pour faire de la prise de voix?