Sujet Chanter et jouer en meme temps
- 23 réponses
- 12 participants
- 1 727 vues
- 11 followers
Jexen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2005 à 18:27:12Chanter et jouer en meme temps
Voila en fait je joue de la gratte et j'aimerais m'accompagner au chant, seulement, lorsque je pousse la chansonnette, soit je bafouille et je m'applique a la gratte, ou alors je massacre mes cordes et je m'applique au chant
Je n'arrive pas a coordinner les deux correctements !
Pourtant
Auriez vous des conseils au niveau de la technique a adopter, des "ptits trucs" qui font que le tout marche ?!! ^^
Au passage auriez vous des techniques aussi pour le chant car on va dire que c'est pas ça quand je monte le volume de ma voix ! ^^
Merci et Bonne année à tout les AFiens
Je n'arrive pas a coordinner les deux correctements !
Pourtant
Auriez vous des conseils au niveau de la technique a adopter, des "ptits trucs" qui font que le tout marche ?!! ^^
Au passage auriez vous des techniques aussi pour le chant car on va dire que c'est pas ça quand je monte le volume de ma voix ! ^^
Merci et Bonne année à tout les AFiens
Music is the scream of you heart
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/12/2005 à 18:47:23
C'est quoi cette connerie?
y'avait le meme thread à la con hier ?
et moi j'arrive pas à macher du chewing gum et à taper le solo en meme temps, par contre hendrix lui :oui!
ah au fait, un truc pour ta réponse: jouer jouer jouer
voilà
y'avait le meme thread à la con hier ?
et moi j'arrive pas à macher du chewing gum et à taper le solo en meme temps, par contre hendrix lui :oui!
ah au fait, un truc pour ta réponse: jouer jouer jouer
voilà
Jexen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 31/12/2005 à 19:28:29
Merci j'avais pas vu
Music is the scream of you heart
nuno21scp
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 01/01/2006 à 18:22:31
Salut Serial Posteur.
L'auteur du meme thread a la con d'hier soir c'est moi et laisse moi te dire une bonne chose: je t'emmerde!
Au lieu de juger, si tu n'as pas envie de répondre au messages trop cons a ton gout, ne le fais pas, car il y a des gens bien plus sympathiques sur ce forum pour nous répondre.
Et au lieu de rembarer les gens qui te posent une question, marque seulement que ce sujet a déja été traité.
Mais apparament, le respect n'est pas une chose que l'on t'ai apprise.
L'auteur du meme thread a la con d'hier soir c'est moi et laisse moi te dire une bonne chose: je t'emmerde!
Au lieu de juger, si tu n'as pas envie de répondre au messages trop cons a ton gout, ne le fais pas, car il y a des gens bien plus sympathiques sur ce forum pour nous répondre.
Et au lieu de rembarer les gens qui te posent une question, marque seulement que ce sujet a déja été traité.
Mais apparament, le respect n'est pas une chose que l'on t'ai apprise.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/01/2006 à 18:28:34
Hors sujet : jouer jouer jouer
qu'est ce que tu fous ici
range ta chambre et va ....jouer
au fait, le "je t'emmerde" est de trop dans ton message
j'aimerai bien que tu me le dise en face mais je supose que t'as ta redac' à faire pour mardi .
Spawn-X
21534
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 01/01/2006 à 22:45:22
Y reste du pop corn?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/01/2006 à 23:14:13
Pfffff
le ballon est crevé
symtomatique des vacances ou les collègiens/lycéens viennent poster leurs problemes existentiels:
quelle gratte pour le son de Korn, quelle groovebox pour le son de Dre, comment jouer et chanter en meme temps, que pensez vous de mon beat (véridique ces derniers jours ou un ahuris a à peu pres insulté tout le monde des la 2ème page avec son beat à la noix !),j'ai pas de sons dans cubase sx3 quand sous reason 3 je joue mon kontakt sur ma carte ac97
pis ça se dégonffle des que la rentrée reprend
pis bon, dans la vraie vie c'est toujours moi qui ai donné les baffes, meme contre Bactaoui en finale dans l'92 en 1980 alors que je lui rendait 25 cm et qu'il était la terreur d'Argenteuil
ps: salut spawn
le ballon est crevé
symtomatique des vacances ou les collègiens/lycéens viennent poster leurs problemes existentiels:
quelle gratte pour le son de Korn, quelle groovebox pour le son de Dre, comment jouer et chanter en meme temps, que pensez vous de mon beat (véridique ces derniers jours ou un ahuris a à peu pres insulté tout le monde des la 2ème page avec son beat à la noix !),j'ai pas de sons dans cubase sx3 quand sous reason 3 je joue mon kontakt sur ma carte ac97
pis ça se dégonffle des que la rentrée reprend
pis bon, dans la vraie vie c'est toujours moi qui ai donné les baffes, meme contre Bactaoui en finale dans l'92 en 1980 alors que je lui rendait 25 cm et qu'il était la terreur d'Argenteuil
ps: salut spawn
Gritch
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/01/2006 à 23:50:34
Mais que fais tu dans ce forum alors? C'est ecrit "Bien débuter" fallait pas s'attendre a une question a propos de la theorie de Stevanov popov, qui innovait en jouant avec ses orteils...
Et souvent quand on débute on est ado ;) Je vois pas beaucoup de monde commencer un instrument a 40 ans...
On a l'impression que tu sors juste de cette période, et que, fier de cette ascension tu nargues ceux qui te précède. Surtout que tu est celui qui reagit le plus mal et est le moins respectueux. Sans tes dires, on penserait que c'est toi l'ado préburère.
Alors soit tu répond aimablement a ceux qui ignorent tout comme toi avant, ou soit tu vas sur un autre forum ! Je te rappelle que c'est du bénévolat, alors rien t'y force...
Et souvent quand on débute on est ado ;) Je vois pas beaucoup de monde commencer un instrument a 40 ans...
On a l'impression que tu sors juste de cette période, et que, fier de cette ascension tu nargues ceux qui te précède. Surtout que tu est celui qui reagit le plus mal et est le moins respectueux. Sans tes dires, on penserait que c'est toi l'ado préburère.
Alors soit tu répond aimablement a ceux qui ignorent tout comme toi avant, ou soit tu vas sur un autre forum ! Je te rappelle que c'est du bénévolat, alors rien t'y force...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/01/2006 à 00:28:37
Une bonne fois pour toute, passque je pense que tous les endimmanchés et aures frondeurs vont se pointer pour venir regler les copmptes:
ce thread est apparu le lendemain meme de LA MEME QUESTION , mais sur un autre thread
d'ou ma réponse, un tacle et un semblant de réponse, en tout cas la mienne et sincère, en remarquant que personne d'autre n'a réagit:
alors mon ptit père, crois moi que des zouaves qui se radinnent pour faire leurs pleureuses outragées, ou les justiciers contre le vieux con (que je suis, je l'admets parfaitement) j'en ai vu un paquet
le seul hic, c'est que c'est toujours pour gueuler et sans jamais au passage répondre
et enfin, si tu pratques la musique autre part que dans ta piaule, tu verras que notre sport à nous, zicos ratés, est la bache, l'ironie, le cassage
quand aux zicos confirmés , c'est la meme chose mais avec méchanceté!
sur ce, je vous laisse dans votre monde de "oui oui" et vous laisse vous rebellez contre ce pauvre con qui ose ironiser...
au fait, bon courage dans la vie...
ce thread est apparu le lendemain meme de LA MEME QUESTION , mais sur un autre thread
d'ou ma réponse, un tacle et un semblant de réponse, en tout cas la mienne et sincère, en remarquant que personne d'autre n'a réagit:
Citation : jouer jouer jouer
alors mon ptit père, crois moi que des zouaves qui se radinnent pour faire leurs pleureuses outragées, ou les justiciers contre le vieux con (que je suis, je l'admets parfaitement) j'en ai vu un paquet
le seul hic, c'est que c'est toujours pour gueuler et sans jamais au passage répondre
et enfin, si tu pratques la musique autre part que dans ta piaule, tu verras que notre sport à nous, zicos ratés, est la bache, l'ironie, le cassage
quand aux zicos confirmés , c'est la meme chose mais avec méchanceté!
sur ce, je vous laisse dans votre monde de "oui oui" et vous laisse vous rebellez contre ce pauvre con qui ose ironiser...
au fait, bon courage dans la vie...
Spawn-X
21534
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/01/2006 à 01:12:59
Hors sujet : Citation : ps: salut spawn
- < Liste des sujets
- Charte