Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter et jouer en meme temps

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 706 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Chanter et jouer en meme temps
Voila en fait je joue de la gratte et j'aimerais m'accompagner au chant, seulement, lorsque je pousse la chansonnette, soit je bafouille et je m'applique a la gratte, ou alors je massacre mes cordes et je m'applique au chant

Je n'arrive pas a coordinner les deux correctements !
Pourtant

Auriez vous des conseils au niveau de la technique a adopter, des "ptits trucs" qui font que le tout marche ?!! ^^
Au passage auriez vous des techniques aussi pour le chant car on va dire que c'est pas ça quand je monte le volume de ma voix ! ^^

Merci et Bonne année à tout les AFiens :mdr: :bravo: :) :clin:
Music is the scream of you heart
2
C'est quoi cette connerie?

y'avait le meme thread à la con hier ?

et moi j'arrive pas à macher du chewing gum et à taper le solo en meme temps, par contre hendrix lui :oui!

ah au fait, un truc pour ta réponse: jouer jouer jouer

voilà
3
Merci j'avais pas vu
Music is the scream of you heart
4
Salut Serial Posteur.

L'auteur du meme thread a la con d'hier soir c'est moi et laisse moi te dire une bonne chose: je t'emmerde!

Au lieu de juger, si tu n'as pas envie de répondre au messages trop cons a ton gout, ne le fais pas, car il y a des gens bien plus sympathiques sur ce forum pour nous répondre.

Et au lieu de rembarer les gens qui te posent une question, marque seulement que ce sujet a déja été traité.
Mais apparament, le respect n'est pas une chose que l'on t'ai apprise.
5

Hors sujet : jouer jouer jouer



qu'est ce que tu fous ici

range ta chambre et va ....jouer


au fait, le "je t'emmerde" est de trop dans ton message

j'aimerai bien que tu me le dise en face mais je supose que t'as ta redac' à faire pour mardi .
6
Y reste du pop corn?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pfffff

le ballon est crevé

symtomatique des vacances ou les collègiens/lycéens viennent poster leurs problemes existentiels:

quelle gratte pour le son de Korn, quelle groovebox pour le son de Dre, comment jouer et chanter en meme temps, que pensez vous de mon beat (véridique ces derniers jours ou un ahuris a à peu pres insulté tout le monde des la 2ème page avec son beat à la noix !),j'ai pas de sons dans cubase sx3 quand sous reason 3 je joue mon kontakt sur ma carte ac97

pis ça se dégonffle des que la rentrée reprend

pis bon, dans la vraie vie c'est toujours moi qui ai donné les baffes, meme contre Bactaoui en finale dans l'92 en 1980 alors que je lui rendait 25 cm et qu'il était la terreur d'Argenteuil



ps: salut spawn
8
Mais que fais tu dans ce forum alors? C'est ecrit "Bien débuter" fallait pas s'attendre a une question a propos de la theorie de Stevanov popov, qui innovait en jouant avec ses orteils...
Et souvent quand on débute on est ado ;) Je vois pas beaucoup de monde commencer un instrument a 40 ans...
On a l'impression que tu sors juste de cette période, et que, fier de cette ascension tu nargues ceux qui te précède. Surtout que tu est celui qui reagit le plus mal et est le moins respectueux. Sans tes dires, on penserait que c'est toi l'ado préburère.

Alors soit tu répond aimablement a ceux qui ignorent tout comme toi avant, ou soit tu vas sur un autre forum ! Je te rappelle que c'est du bénévolat, alors rien t'y force...
9
Une bonne fois pour toute, passque je pense que tous les endimmanchés et aures frondeurs vont se pointer pour venir regler les copmptes:

ce thread est apparu le lendemain meme de LA MEME QUESTION , mais sur un autre thread

d'ou ma réponse, un tacle et un semblant de réponse, en tout cas la mienne et sincère, en remarquant que personne d'autre n'a réagit:

Citation : jouer jouer jouer





alors mon ptit père, crois moi que des zouaves qui se radinnent pour faire leurs pleureuses outragées, ou les justiciers contre le vieux con (que je suis, je l'admets parfaitement) j'en ai vu un paquet

le seul hic, c'est que c'est toujours pour gueuler et sans jamais au passage répondre


et enfin, si tu pratques la musique autre part que dans ta piaule, tu verras que notre sport à nous, zicos ratés, est la bache, l'ironie, le cassage

quand aux zicos confirmés , c'est la meme chose mais avec méchanceté!


sur ce, je vous laisse dans votre monde de "oui oui" et vous laisse vous rebellez contre ce pauvre con qui ose ironiser...


au fait, bon courage dans la vie...
10

Hors sujet :

Citation : ps: salut spawn

Vas bien Boumy? :bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org