Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel console analogique choisir?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 3 606 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel console analogique choisir?
Salut,

Voila j'aimerai achter une console analogique qui me servirait essentiellement lors de concert (et parfois dans mon home studio), je cherche quelque chose de bien, 24 pistes je pense que ca peut me suffir pour l'instant (pas besoin de 48 piste) et pour un prix abordable, en gros un bon truc rapport qualité/prix, mais pas trop cher non plus svp, merci bien d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben hercofstate, j'aime bien les studiomaster perso. la P7 est pas mal du tout, bien foutue, bien pensée, un bon son anglais comme que je les aime ! bah ok c'est pas du "pro" de chez "pro", mais je n'aurai pas de honte à bosser ou à avoir une studiomaster à la maison ! tiens, j'aime aussi beaucoup la série Pro-line Gold (je crois que c'est son nom complet), une série à bacs, où tu pars de 16 tranches pour monter à ce que tu veux. ce que j'aime bien dans les studiomaster, mais qui n'est plus vraiment utile aujourd'hui, c'est que tu peux, et je crois que c'est sur tous les modèles, foutre une automation midi, pas de tout, mais des mutes, des eq, des trucs comme ça. pour le prix auquel ça se choppe de nos jours, c'est vraiment de bonnes consoles !

nours©
12
Salut en est il de même pour les séries mixdown?

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
13
14
Tu vas bien depuis hier?

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
15
Ouais ça va, t'es un tueur toi quand même :bravo:

bah ça va tranquille et toi yud
16

Citation : t'es un tueur toi quand même



:???:

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
17
Mixdown ! bien sûr ouais cette série est loin d'être dégueu non plus ! moi j'aime bien de toutes manières les petites anglaises... désolé on ne se refait pas...

nours©
18
... mais bon les gars vous me casser mon plan là ! j'ai une soundcraft M12 à vendre et si on commence à dire du bien des mixdown ou d'autres modèles, elle va me rester sur les bras combien de temps encore !!! :bravo:

nours©
19

Citation : les petites anglaises



:mdr: le point faible de nours :mdr:
20
Tu ne crois pas si bien dire ! malheureusement pour moi nöbby est un mec... :(((

nours©