Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel console analogique choisir?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 3 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel console analogique choisir?
Salut,

Voila j'aimerai achter une console analogique qui me servirait essentiellement lors de concert (et parfois dans mon home studio), je cherche quelque chose de bien, 24 pistes je pense que ca peut me suffir pour l'instant (pas besoin de 48 piste) et pour un prix abordable, en gros un bon truc rapport qualité/prix, mais pas trop cher non plus svp, merci bien d'avance :bravo:
2
Une m12 de soundcraft peut être ? :bravo:

nours©
3
Ça va nours, alors faudrait créer un post pour qu'on parle de ta musique :!:

sinon ben soundcraft :D:
4
Ça va Herc merci ! non suffit d'aller pour ne pas être hors sujet...

sinon ouais puisque t'en parle Herc, une soundcraft ça me paraît pas mal effectivement... :clin:

nours©
5
Mais c'est moi stateofmind :oo:
6
Ben ça ne change rien ! faut quand même éviter les hors-sujet mon bonhomme ! :8)

nours©
7

Citation : Ben ça ne change rien ! faut quand même éviter les hors-sujet mon bonhomme !



ben et ça, juste qu'au passage j'en profite pour dédicacer :bravo:

Citation : sinon ben soundcraft

8
Je pensais plus dans behringer ou bien mackie, les prix sont peut etre plus abordable...che pas
9

Citation : faut quand même éviter les hors-sujet mon bonhomme !


quel bon père de famille tu ferais nours :P:

Citation : Je pensais plus dans behringer ou bien mackie, les prix sont peut etre plus abordable...che pas



ben si t'es pour prendre de la 16 voies, ouais tu as la 1604 prmier modèle dont le rapport qualité prix est excellent, mais si tu as besoin de plus de voies, tape clairement dans des tables qui sortent du gros sons et oublie les mackie 32 ou 24, après faut avoir la place chez soi :!:

tiens nours que penses-tu des studiomaster, quel modèle as-tu déjà essayé :?:
10
Non il me faut au moins 24 voies