Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel console analogique choisir?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 3 613 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel console analogique choisir?
Salut,

Voila j'aimerai achter une console analogique qui me servirait essentiellement lors de concert (et parfois dans mon home studio), je cherche quelque chose de bien, 24 pistes je pense que ca peut me suffir pour l'instant (pas besoin de 48 piste) et pour un prix abordable, en gros un bon truc rapport qualité/prix, mais pas trop cher non plus svp, merci bien d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Herc tu ne m'as toujours pas dit pourquoi j'étais un tueur :(((

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
22

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
... mais bon les gars vous me casser mon plan là ! j'ai une soundcraft M12 à vendre et si on commence à dire du bien des mixdown ou d'autres modèles, elle va me rester sur les bras combien de temps encore !!!



je note qu'elle est toujours la :8) mais que j'ai toujours pas assez de sous :(((

ec123
23
Ben ouais ec123, mai/juin c'est pas la saison des consoles faut croire... c'est la saison des exams et des économies de dernières minutes pour éviter de se taper les vacances à la Baule avec les grand-parents... :mdr: donc moi je me retrouve comme un idiot avec une belle console dans son carton... :(((

nours©
24
Nours je t'ai envoyé un mail pour la soundcraft....si tu pouvais y jeter un oeil ca serait hyper cool!

merci

ec123
25
Je viens de voir ton mail ! bon c'est un peu compliqué tout ça !!! y a mon téléphone sur la réponse ! à tout de suite... :clin:

nours©
26
Pour debuter rien ne vaut une souncraft 200 ou 200b
ca sonne terrible :aime:
@+
ludo
27
Ludo, tu peux m'en dire plus sur la soundcraft 200b, cb de voie, y a t'il des effets, ou à moins que tu connaisses un site oou il l'a presente, car il n'y a pas d'avis sur audiofanzine!!!
28
Ah non me suis trompé je veux un avis sur la mixdown!!
Bon on va arreter les conneries deux min, je veux une console analogique 24 pistes, qui produisent pas bcp de souffle!!! merci bien d'avance :bravo:
29
Moi j'ai une Spirit LX-7 16 voies mono à vendre, et elle ne fait pas de souffle.
30
G une soundcraft spirit studio 16/8/2
ca marche pas mal, ca vaut 600 euros
la version 24/8/2 vaut ds les 1000 euros, mais elle est beaucoup + dure a trouver.