Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs accords

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 3 375 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs accords
Bonjour a tous ! je recherche tout les noms exact des accords les plus utilisés dans la guitar en general . merci :D:
2
Mi
la
si


pour les plus téméraires

la

mi
3
Bon je connai tout les accord basique c'est a dire do re mi fa sol la si do , mé d'autres plus recherché que les guitariste pro utilisent souvent . merci
4
Je pense que les précités sont les plus utilisés...
5
Allons, boum sois un peu tolérant... :mrg:

Il y a des caisses de banques d'accords sur Internet, et le sujet a dû être traité un bon millier de fois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Lebat> o lieu de parler pour rien dire repond a la question puisque tu doit les conaitre maintenant . merci
7
Boum92> ouai soit un peu tolerant la , y en a marre on veut du son
8
J'ai répondu à ta question. As-tu fait ce que je t'ai dit ? A savoir chercher sur google et dans le moteur de recherche ?

J'ai trouvé ça, en tapant "accords guitare" dans le moteur de recherche d'AF...


Citation : Bon je connai tout les accord basique c'est a dire do re mi fa sol la si do , mé d'autres plus recherché que les guitariste pro utilisent souvent .



Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai l'impression que ça va être long à expliquer, si on commence à rentrer dans les détails.

Tu n'as pas fait de recherche et tu attends que ça te tombe tout cuit dans le bec, tu es bien brave...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Encore une question étrange....C'est de plus en plus mauvais AF.
10
Eh, que voulez-vous ma ptite dame...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud