Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement à moindre coûts

  • 75 réponses
  • 6 participants
  • 3 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement à moindre coûts
Bonjour a tous
voila j'ai un groupe qui fonctionne très bien et ont voudraient s'enregistrer, seulement notre budjet n'est pas..comment dire..disons qu'il est limité :( .je cherche une methode pour enregistrer nos répétitons pour une somme raisonnable
merci d'avance pour vos reponce futur :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Rectification, ce n'est pas une rallonge qu'il te faut mais un cable stereo mini jack male des deux cotés.

3 metres devrait faire l'affaire.


contace Thoman au tel ou par mail pour qu'il te renseigne correctement sur le type de fiche que le micro reçoit. Car plus je le regarde plus je doute de la fiche en question...est-ce bien un jack 3.5 ???? mystère.

Le cable fourni ne te servira à rien à moins d'avoir 2 entrées micros...comme sur une carte son.
62
Hey ils sont terrible ces micros il m'en faut un. Très pratique et pas cher j'attend de voir le resultat tu nous diras phil :D:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

63
No problem splotch :bravo:
64

Citation : Hey ils sont terrible ces micros il m'en faut un. Très pratique et pas cher j'attend de voir le resultat tu nous diras phil :D:



Terrible...Terrible...Au niveau tarif, oui.
Mais au niveau son ça reste a voir (et a entendre)!

Juste que pour le prix, on risque pas grand chose.
Et c'est pour enregistrer une répetition, pas le prochain U2.

:clin:
65
:noidea: Tous les micros T-bone que j'ai pu essayer m'ont foutu sur les fesses au niveau du rapport qualité/prix !

SC300
SC400
SC180
SC1100
CC75
MB75
... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Tiens, puisque tu as un T-Bone SC1100, ça serait sympa de faire ecouter quelques samples pour les copains histoire de voir à quoi on peut s'attendre...

Merci!
67

Hors sujet : Oui, je doit enregistrer un comparatif avec mon Behringer B2 pro, qui se prend la claque de sa vie, alors que c'est déjà un bon micro, pour le prix.
Le SC1100 est un bon micro, tout court. La bonne surprise, effectivement, c'est le prix ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

68

Hors sujet : Le SC1100 est un bon micro que tu pourrais comparer avec quel autre marque au niveau qualité ?? J'ai lu des choses comme quoi ça serait le U87 du pauvre...

69
Oui je disais terrible pour le prix pour une petite application comme enregistrer des reopets pour s'entendre après il me semble un très bon compromis. Sinon c'est vrai aussi qu'un micro de 100HZ à 16 KHZ ca doit manquer severement de basse de grosse caisse et de symbale sur les enregistrement.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70

Hors sujet : Je t'avoue n'avoir jamais utilisé un U87 comme "ingé". En terme de qualité, je dirais un C414, mais plus neutre et droit en caractère, plus propre. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.