Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement à moindre coûts

  • 75 réponses
  • 6 participants
  • 3 669 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement à moindre coûts
Bonjour a tous
voila j'ai un groupe qui fonctionne très bien et ont voudraient s'enregistrer, seulement notre budjet n'est pas..comment dire..disons qu'il est limité :( .je cherche une methode pour enregistrer nos répétitons pour une somme raisonnable
merci d'avance pour vos reponce futur :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : Et bien j'attends tes samples audio de ce SC1100...Tu prévois de faire quel genre de samples ?

72

Hors sujet : Saxes, guitare acoustique, flûte, voix parlée/chantée masculine : ce que j'ai qui traine à la maison, quoi... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73

Hors sujet : dans quel preamp ?
bref, tu nous preciseras tous ça quand les samples seront prêts !!! ;)
j'ai hate d'entendre tout ça depuis le temps que je cherche des samples de SC1100...

74

Hors sujet : Pour le moment : soit préamps de console Yamaha ( :| ), soit préamp TB202 à lampe ( :| ), et si c'est fait d'ici là, dans préamp Gyraf G9 ( :humm: ).

Ceci dit, pour ne pas fausser trop le test comparatif, je ne vais pas brancher ces micro dans un préamp à 2.500€, qui fausserait forcément les données pour un home-studiste. Je pense changer ma lampe du TB202 et faire les tests avec, pour être honnête ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75

Hors sujet : Ohhhh... un collègue du G9. Donc le test, faut pas compter avant 1 ou 2 mois ?? Dommage, ça m'aurait bien plu d'entendre quelque chose en ce moment.

76

Hors sujet : Je ferai un test avec le TB202, ça sonnera moins bien, c'est sûr, mais les caractéristiques des micros n'en seront que plus évidentes.
En plus, le G9, je vais vraiment prendre mon temps pour le monter, donc je compte l'utiliser pas trop avant 2007 ! :??:
Inscris-toi au mailing du SC1100, je posterai là-bas le comparatif, ainsi que dans le B2 pro. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.