Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le djing avec un pti budget.

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 6 945 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le djing avec un pti budget.
Bonjour les gens,
J'aimerai avoir une petite estimation de l'argent que j'aurai à débourser pour m'acheter une platine vinyle et une console (rien d'autre). C'est pour débuter et c'est avec un petit budget^^. L'important c'est que j'aimerai avoir une platine potable pour scratcher...

Merci d'avance :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il paraît que les Ortophon scratch ya pas bon pour le disque et ya pas bon non plus pour le son si tu veux faire autre chose que du scratch (dixit Getdown).
Tu as pensé à l'occase? Mk2 à 300 euros pièce...
32
:oo: 300€ piece d'occase!!! dis moi vite ou tu en as vu !!! :mdr:

serieusement à se prix la elle doivent etre dans un etat lamentable les pauvres limite dans celui qu'est ma premiere 1200 acheté y'a dix ans ( si tu voyais la tete du truc...mais elle marche encors!!! sisi :bravo: )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

33
Pour les cellules, le choix est vaste mais les meilleurs fabriquants restent à mon gout ortofon et stanton ( moi au club j'utilise des concorde pro avec un diamand DJ et ca tiens pas mal le sillon meme sur des vieux disques; à l'epoque j'avais aussi adoré les stanton 500AL )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

34
Ben, je vais pas chercher, mais chaque fois que j'en ai vu dans les cash etc. c'était à peu près le prix... Pour Ortophon, j'ai aussi les pro, je disais juste ça pour les scratch.
35
36
37
Des fois on va chercher bien loin: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,10121,p,0,pmpa,,model,2,idpa,2227304.html#2227304
... alors que c'est tout près...
Bon j'arrête la démo mais il y en a encore beaucoup d'autres

Vinyl pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
38
:bravo: fichtre y bradent les mecs!!!! par ici c'est plustot aux allentours de 400/450€ ( ce qui est, disons le, le prix d'achat il y a encors 5ans... ).

enfin bon etant donné que ces bestiolles sont des tanks, d'occase ca doi quand meme valloir le coup pour peu que tu leur change le pitch ( c'est un minimum )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

39
Oui, quand j'ai acheté mes premières mk2 d'occase elles étaient pas belles à voir mais elles tournaient nickel :bravo:
40
Yep!
il existe des platines de qualité (avec lesquelles ont peut scratcher!) a moin de 215€? genre Gemini TT02 ou TT03?
merci