Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter dans le djing avec un pti budget.

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 6 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Débuter dans le djing avec un pti budget.
Bonjour les gens,
J'aimerai avoir une petite estimation de l'argent que j'aurai à débourser pour m'acheter une platine vinyle et une console (rien d'autre). C'est pour débuter et c'est avec un petit budget^^. L'important c'est que j'aimerai avoir une platine potable pour scratcher...

Merci d'avance :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Davy, merci de tes explications, même si ça n'éclairci pas le mystère du vinyl ... lool !
Personellement j'ai des platines CD Boost (j'sais que c'est de la merde mais je débute et j'ai pas fais exprès :D) et j'ai choisi ça parce que je peux graver mes CD à partir de MP3 que j'ai télécharger sur le net ... pour une question de de budget en somme, mais ça me plairait bien plus d'utiliser des vraies platine à vinyl qui sont pour moi l'origine des DJ.

Aaaah si j'avais d'la thune !
52
Pleins de magasins proposent le payement en 10fois sans trop de frais, c'est une solution interessant pour les debutants pas tres fortunés...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

53
C'est le principe d'un mystère que de ne pas être résolu :clin:
Pour le budget, on est tous passé par là mais il y a un moment où tu fais des choix; je veux dire que, comme le soulignait je ne sais plus qui ici, le Djing est une passion qui coûte de l'argent, comme n'importe quelle passion du reste, car la passion c'est par définition l'éxcès :clin: :clin:
54
:((( c'est beau ske tu dis !!! conspirateur va :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

55
VINYLPAWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (prendre la voix du morning live, et le mégaphone aussi :D: )