Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines cds ou. Vynils?

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 2 626 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platines cds ou. Vynils?
Bonjours, alors je debute dans le djing mais avec pas mal de connaisance musical (car j'ai effectuer pas mal de mix par des logiciel sur pc..) et je voudrais savoir ce qui serai le mieu adapter soit 2 platines vynils et 1 cd ou 2 cd et 1 vynyls voila merci de votre reponse coordialement
2
Ben. ça dépend si tu as surtout des vinyls ou surtout des CD's...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Il faut savoir que les vinyls reviennent a chère. :D:
4
Mais que selon les styles tout ne sort pas en cd ...
tu veux faire quoi comme style pour commencer ?
5
Moi perso je pense que le vinyl est bien mieux comme support, pour les sorties etc..mais c'est vrai que ça depend ce que tu fais..C'est un objet à par entiere et les cd's..bin j'aime pas ce support.. je trouve ça.. pas terrible.
Pour mixer,le vinyl c'est le must c'est l'association de tous tes sens (touché, ouie, vue et même odorat lol bon j'irai pas jusqu'au gout mais...)
:aime: vinyl
6
Et puis parait-il d'ici 2009 il n'y aura plus de vinyls de fabriqué (tant mieux si c'est vrai :-D lol) et que les cd ca offre beaucoup plus de possibilités, prend moins de places/poids

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
8
En 2009, tout le monde scratchera en mp3, avec des programmes automatiques et analyseur d'ambiance incorporés pour choisir et lancer le titre suivant en fonction des réactions du public. Le DJ pourra enfin se concentrer sur sa fonction principale, draguer les minettes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Et vous sortez ca d'ou qu'en 2009 y'aura plus de vynil...."ON" vous l'a dit...? :roll:
10
Oué alors la moi je n'y crois pas :fache: de tte façon le vinyl est le support qui restera..le cd c'est quasi fini déja... ce qui est saoulant c'est les compteurs de bpm etc les mp3 c'est bien gentil mais ça fait pas de toi un bon dj..mis a part les minette lol c'est vrai que l'on va bientot inventer des platine cd ac un pilote automatik..du n'importe quoi..plus besoin de personne au commande super !!