Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CARTE SON pour enregistrement GUITARE

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 622 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CARTE SON pour enregistrement GUITARE
Bonjour,

Voila je compte faire de l'enregistrement guitare:

En fait j'ai un micro shure sm57 que je veux mettre devant mon ampli et tout ca raccorde a mon pc..

Mais voila ma carte son d'origine est morte alors j'aurai voulu savoir ce qu'il me faut..

On ma dit qu'il falait en prendre une avec pas beaucoup de temps de latence genre inferieure a 15 ms.

J'ai vu celle la:
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html

Le temps de latence est de 5 ms .

Est ce bien ce qu'il me faut??

Niveau budget je veux pas aller trop haut..et je ne compte pas non plus enregistrer un cd ..c'ets pour faire mes petits enregistrements tranquille chez moi..
Si la carte peut assimiler 2 micros a la fois ( pour 2 ampli ) en meme temps je suis pas contre!

Voila merci d'avance pour vos reponse eclairees.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon jviens de voir qu'il exister la X24 FW et la 24 FW/...

Je suis un peu pomé la dans les 2....
12
Pour le prix de la x24 FW, préfère la Firebox de Presonus http://www.playback.fr/presonus-firebox-6160.html la qualité est bien meilleure.
13
Bon ok alors pour un prix de 200/230 euros quelles sont mes posibilites d'achat? avec les caracteristiques de la PRESONUS( je parle de celle la-->Inspire Presonus 1394) donnees juste avant?

Merci d'avnace.
14
La M-Audio que tu as citée en premier :clin:
15
16
Si tu comptes enregistrer une guitare ce n'est pas le bon choix, y 'a pas d'entrées micro.
17
Bon alors est ce que avec la M AUDIO FAST TRACK PRO je pourrais:

-brancher 2 micros en meme temps
-Brancher direcemnt une ou 2 guitaes dessus
-ecouter un ptit dvd tranquille sur mon pc avec une qualite correct
-avoir un tps de latence imperciptible a l'oreil..
- controler le tout avec un casque
Voila merci enore de vos reponses..
18
Oui pour tout, avec un MAIS pour la lecture dvd parce que une carte son dite professionnelle n'est pas prévue pour ça à la base. Mais bon, ça marchera hein faut pas s'inquiéter.
19
Ok bon ba meci a tous..

Pour la lecture de dvd avant j'avais uen audigy ca sera moins bien /pareil/mieu??
20
Si tu peux, utilises l'audigy pour les dvd et une carte son dédiée pour la musique, c'est beaucoup plus simple!