Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 9 224 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Bien débuter. Oui mais faut pas exagérer.
Bonjour à tous et a toutes les nouveaux arrivant dans le domaine MAO et autre ! ( et bonne annéééée :bravo: )

Petit coup de geule:


Je veux bien qu'il y ait des débutant sur AF, le forum est là pour les accueillir ! Et dailleur, nous sommes tous passé par là un jour...

MAis à l'heure actuelle, celle de l'information gratuite et à n'en plus finir, je trouve domage que ce magnifique et richissime forum soit "pollué" par des posts du style : "c'est quoi une carte son?" " Ou vend-on des cordes pour guitares?" " Ou y a-t-il une école de musique?"...

Non pas que je trouve les questions connes ou inutiles... mais que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, et que certaines questions du genre ( voire beaucoup) peuvent etre résolues en 2,3 clics de moteurs de recherche ou d'encyclopédie gratuite en ligne...( fr.wikipédia.org )

Je suis le seul de cet avis ? :oops:


Sinon je suis à dispo pour qui a des question auxquelle sje saurais répondre ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Afone, c pr rire hein :) ...mais je suppose que tu l'avais compris

:mdr:

Darwen, je n'ai pas la prétention d'avoir assez de matos que pour faire comprendre des choses à des gens...

Mais pour avoir assisté à plusieurs sonorisation et enregistrements studio, et avoir moi même maintenant mis la main à la pate.. y a rien de mieux que de voir et d'esseyer :)

Mais c'est trop dur d'aller au carrefour voir ce que c'est une carte son... :bravo:
22

Citation : Afone, c pr rire hein ...mais je suppose que tu l'avais compris



t'inquiet :clin:
23
Il n'y a pas besoin d'avoir une quantité d'instru pour faire de la zic ou pour apprendre a quelqu'un, moi perso je suis un tres mauvais pédagogue. :mdr: :lol:
24
Non clairement :)

Moi pas très pédagogue non plus... enfin ca dépend énormément de l'élève :p
25
Beaucoup de leçons ainsi que des fautes d'orthographe dans ce post
26
OK mé cé koi une carte-son ?

Cé koi une guitare ?

Et ça, cé koi ?


C'est énervant, non ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

27
Coconutt, deso pour les fautes:) J'esseye de bannir le language SMS de mes posts mais quand je jongle entre MSN et AF, durdur :)

On ne donne pas de leçons.. on constate et on dit comment ca devrait logiquement se passer...
28
Je vois que Coconutt a commencé à répondre aux questions du forum "bien débuter", le tout de manière fort pédagogique et presque sans fautes d'orthographe (héhé).

C'est un (bon) début.

Dans un mois et 400 réponses standards à "je veu mixer Keski me fo come matos", "kel micro pr raper", et "aideeeeerrrr moi SVPPP, urgent !!!", on en reparle ici, ok ? :clin: :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

29
Héhé 200 suffisent déja a saouler nifar :mdr:
30
Allez, c'est quoi, une carte-son ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E