Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La repet qui casse les oreilles => solution?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 556 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La repet qui casse les oreilles => solution?
Salut :)

je créé ce sujet , car je n'est pas trop trouver de réponsses comparés au reglages dans les repet. j'ai trouver pour la place des ampli , mais j'aimerais savoir si a ma fasson a moi c'est bon^^

je sort encore d'une repet ac mon groupe aujourd'hui , ac encore les oreilles cassées :|

nous jouons du black metal/métal mélodic , des choses dans le genre coi , et sommes des jeunes sans thune , donc , que des ampli sans sono , ni je ne sait pas coi , mais des assez bon ampli.

mais voila , sa casse les oreilles :??:

la salle est petite et rectangulaire , et nous mettons la batterie dans un angle , et les ampli basses-guitares-chant le long du mur opposés , et posés sur le sol , donc pas en hauteur.

j'ai l'habitude de regler mon ampli marshall jcm900 4101 + une Uber metal de maniere a mettre les medium a fond avec les basses , et de mettre les aigu de l'ampli a fond et ceux de la pédale simplement a 2/10.

l'autre ampli gratte n'est pas encore définitif pas la peinne d'en parler. et pour l'ampli basse...sa sonne toujours directement bien toute fasson les reglages^^

Nous avons l'habitude de jouer a fort volume aussi ^^

cependant voila , sa sort de la bouilli ,alor que chez moi tout seul ac mon marshall s'est nikel^^, ce doit surement etre du au reglages des ampli guitares ou a leur positions. :((

pouvez vous donc m'aider?^^ comment placer les ampli , et quels sont les reglages appropriées par rapport au style en groupe?

je jou aussi dans un groupe de death , et c exactement la meme chose pour le matos , pouriez vous me conseillez aussi pour ce style de musique par rapport au places et au reglages?


ps : ne me dites pas marshall c pas pour le metal , je le c tres bien , mais je n'est pas 2000€ , je ne veux pas le revendre , et il me conviens tres bien accompagné de uber
2
Tu met des boules cuies?
3
Nous à partir d'un certain moment on sort....les casques anti-bruits!! (bon je t'avoue t'as l'air d'un con on dirait que tu vas tondre ta pelouse mais bon mes oreilles s'en foutent pas mal elles :bravo: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
[Maitre Capello MODE ON]

Boules QUIES, c'est mieux :8)

[Maitre Capello MODE OFF]
5
Moins folklo mais plus présentable^^

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6
ça va
j'aurais pu mettre boules qui est-ce?
7

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Non je ne met rien dans mes oreilles , mais c pas sa quand mm qui vas me donner un beau sons? moi c pas au bout d'un moment que mes repet son horribles , c'est des le debut , c la calitée sonore generale... :??:
9
1- les amplis sur une chaise et tu baisses le volume d'un bon tiers
2- tu mets des fagots dans les mains de ton batteur ou tu lui demande de taper moins bourrin
3- retravaille l'équalisation. si vous avez des fréquences qui se chevauchent, vous allez avoir de la bouillie sonore. Réduit un peu les basses des guitares. C'est le boulot de la basse. partage le médium entre les deux guitares ou sépare bien les amplis.
4- essaie (non, n'essaie pas, fait le!) de soigner ton orthographe, c'est pénible à lire.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10
Autre solusssssssssss,tu répet pas