Sujet Quelle pédale de disto polyvalente et pas cher ?
- 61 réponses
- 6 participants
- 6 362 vues
- 6 followers
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2007 à 16:39:36Quelle pédale de disto polyvalente et pas cher ?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures pédales de disto, dan un budget allant jusqu'à 80€ environ. De préférence taillées pour le rock, mais capables d'aller jusqu'au hard, au blues au funk, polyvalentes quoi.
J'aimerai savoir quelles sont les meilleures pédales de disto, dan un budget allant jusqu'à 80€ environ. De préférence taillées pour le rock, mais capables d'aller jusqu'au hard, au blues au funk, polyvalentes quoi.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 29/03/2007 à 20:39:53
Chez bémer, ya que des guitares modernes, 2 ou 3 fender au max...
j'ai jamais été dans les autres magasins, mai j'en ai entendu parler, en +, ils sont pas sympas les vendeurs chez bemer..
j'ai jamais été dans les autres magasins, mai j'en ai entendu parler, en +, ils sont pas sympas les vendeurs chez bemer..
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 29/03/2007 à 20:41:37
c'est la jackson
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 29/03/2007 à 20:42:21
Et ca, c'est la tele squier ssh
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 29/03/2007 à 20:43:43
Ouai mais la c'est des gratte qui n'ont rien a voir c'est pour ca qu'il faut que ta aille essayer.
et chez bemer, la derniere fois que j'y suis allé il avait des fender stratocaster, mais c'etait des fender pas des squier donc c'est pas le meme prix, mais va voir quand meme ils ont auront peut etre et puis tu trouvera peut etre ton bonheur chez bemer
et chez bemer, la derniere fois que j'y suis allé il avait des fender stratocaster, mais c'etait des fender pas des squier donc c'est pas le meme prix, mais va voir quand meme ils ont auront peut etre et puis tu trouvera peut etre ton bonheur chez bemer
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 29/03/2007 à 20:44:34
Mais dis toi que les grattes que tu montre la, tu les trouvera pas sur metz, si tu les veux faudra les commander...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 29/03/2007 à 21:27:23
Ben, vu les prix p^ratiqués par bemer, je vais essaye chez eux, chez europa, ou chez burin et commander sur le net. C'est assez, sur quand meme.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 30/03/2007 à 01:11:21
Moi je regarderais plustot les ocas pour l'ampli tu pourras trouver des trucs bien simpatiques
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 30/03/2007 à 16:46:22
Acheter un ampli en occasion et acheter une gratte neuve ?
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 30/03/2007 à 16:57:23
Bah ca te permettrai d'avoir du matos de meilleur qualité, si tu peux avoir la gratte d'occaz aussi tant mieux, mais dans ce cas faut tu t'assure que le matos soit en bon etat, donc vaudrais mieux que tu connaisse une personne qui ai deja une certaine experience...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 30/03/2007 à 17:11:17
J'ai bien un gars dans mon village chez qui j'ai essayé l'electro acoustique de mon père, qui a un putain de matos, avec un véritable studio et tout ce qu'il faut ( il joue dans un groupe ). C'est chez lui que j'ai joué pour la première fois de l'electrique ( sur une telecaster us branchée directement sur un combo 50W tout lampes Marshall), mais je le connais pas plus que ca, et je sais pas si il aurait du temps à me consacrer...
La gratte d'occaz, je préfère pas, l'ampli, pourquoi pas.
La gratte d'occaz, je préfère pas, l'ampli, pourquoi pas.
- < Liste des sujets
- Charte