Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 487 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
81
DHL a confié ton produit à msieur La Poste juste à la frontière. Pour lui, il a fini son travail. DHL considère que le produit est arrivé au destinataire... alors que c'est La Poste qui prend le relais. Tu auras le même genre d'info lorsque tu commanderas au USA (avec USPS) ou au Canada (avec Canada Post) en colis suivi. J'ai eu a peu près le même genre d'info (des USA ou Canada) dès que le produit arrivait sur en douane sur le sol français, c'est à dire "delivered". La traçabilité internationale existe (du départ jusqu'au réel client final), mais le coût n'est pas le même. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

82
Je commençais à avoir peur :oops: ! donc je devrai bientot le recevoir vu que ce reçu date du 20.
merci beaucoup pour ta réponde ^_^

a bientôt :mdr:
83
Dernière commande chez thomann:

- passé le mercredi 24 vers 21h30 (tout dispo),
- SMS reçu le jeudi 25 vers 7h00 pour m'annoncer l'envoi,
- mail de confirmation de commande le jeudi 25 vers 7h30,
- colis arrivé aujourd'ui lundi 29,

Là, ils ont battu tous les records de vitessse. :bravo:

84
(re)bonjour !

je m'inquiète je n'ai toujours pas mon colis donc j'ai téléphoné pour avoir le n° coliposte du colis thomann.
Il se trouve que mon colis depuis le 20 octobre est à Thumeries libellé "colis livré" à destination d'Ostricourt, or ostricourt et thumeries sont 2 villes voisines :oo: :((( !
Dois-je aller à la poste de Thumeries réclamé que je devrai avoir mon colis depuis 10jours au moins ??

je suis désespéré :furieux:

merci de vos réponses
85
Si l'adresse que tu as donné est la bonne, alors la poste est dans l'erreur et, à ta place, j'irai demander des explications.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Et si tu vas pas réclamer tu crois que La Poste va connaitre ton problème?
Remue toi,nom de zeus!!!
87

Citation : nom de zeus!!!

:bravo:

88
Sa n'a rien avoir mais j'ai commander un macbookpro sur le site apple, j'ai reçule mail d'expedition aujourd'hui à 17h30 sachant que j'habite en banlieue parisienne quelqu'un a une idée du temps qu'il pourrait metre pour arriver ?
89
Quand j'ai commandé mon mini (par téléphone pour qu'on me confirme le dispo), c'était un mercredi vers 13 heures (donc après le groupement des expèd du jour). Je l'ai reçu le vendredi par transporteur (TNT). Il a fallut deux jours.

90
Oki donc sa va arriver sous peu, j'ai hate! merci à toi :clin: