Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 224 723 vues
- 136 followers
El Castor (was DDNetweaver)
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
n2o45
Enfin quand je dis arrivé, le postier m'a collé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fredian
quant aux "excuses" ou "réclamations", tu dois avoir un poste bien particulière pictocube: moi, dans ces cas là, on m'a répondu ce que je disais ci dessus...
Ceddie1974
Pour la simple est bonne raison ... que lorsque le facteur livre ... on ne peut pas vérifier avant d'avoir signébligé ... de plus, un ampli de 30 kg sur son p'tit vélo, c'est pas simple ;)
En revanche, au guichet, ils ont obligation d'accepter une vérification avant toute acceptation du colis ;)
Faut le savoir ;) Et perso, quand c'est une guitare ... je vérifie avant d'accepter !
Pictocube
C'est arrivé plusieurs fois, et j'ai eu aussi cette réponse, sauf que là c'était carrément la flemme du facteur qui ne voulait pas faire 100 mètre en marchant. Donc je suis passé par une personne de la poste qui embauchait ce facteur pour avoir le numéro direct de la responsable du service ressource humaine à qui j'ai donné moult exemple de la flemme du facteur, chez moi mais aussi chez d'autres voisins du quartier, avec dates et heures à l'appui. Depuis plus de souci mais c'est toujours le même facteur, j'en déduis que ça valait le coup...
n2o45
Une grêve des services publiques est prévue pour demain (15/05/2008)et la poste compte bien la faire
Hors sujet : A quand un service privée qui pourra largement les concurrencer.
Pour la petite histoire qui ne vas pas faire rire tout le monde : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots...
Avec la poste en grêve, ça va pas être simple... ![]()
Beatless
Hors sujet : Citation : c'est demain le dernier jour pour envoyer votre deuxième tiers aux impots... Avec la poste en grêve, ça va pas être simple..
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pictocube
Depuis quelques années, quand les fonctionnaire font grève c'est plutôt pour des questions qui concernent tout le monde ou presque alors je crois que les
greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
muflusch
Anonyme
Trois hypothèses :
-Il est coincé à la douane (ce que j'espère pas)
-Il est perdu (je l'espère encore moins)
-C'est juste un peu trop lourd pour coliposte
De toute manière, il faut être patient
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
En calculant le poids total de ma commande, j'en suis à plus de 80kg
Je pense pas que ca viendra par coliposte
Levremos
Tu vas recevoir ton coli dans 4 cartons différents !
Anonyme
Je m'absente pour la semaine, mes parents le réceptionneront
lub
Le Mardi 21, j'ai commandé un ukulele (en stock), une housse (en stock) et deux jeu de cordes pour ukulele (dites en stock mais je ne sait pas s'ils ont 2 jeux en stock).
J'ai reçu une confirmation de commande le 22, et depuis plus rien. Lorsque je vais sur le site, on me dit:
Citation : Préparation en cours - Les articles sont en train d´être collectés.
Est-ce que quelqu'un a déja été confronté a ce probleme ? Ou est-ce normal que ma commande prenne ce temps ?
Merci d'avance de vos réponse ;)
Lub
Anonyme
greg lefonctionnaire
Il arrive alors que la commande mette un peu plus de temps à arriver...C'est le problème de la VPC.
J'ajoute juste, pour la défense de Thomann, que contrairement à certains de leurs concurents, ils n'encaissent le paiement qu'à la livraison, même si celle ci met longtemps à arriver...
Je suis Charlie
Anonyme
Citation :
Le Mardi 21, j'ai commandé un ukulele (en stock), une housse (en stock) et deux jeu de cordes pour ukulele (dites en stock mais je ne sait pas s'ils ont 2 jeux en stock).
J'ai reçu une confirmation de commande le 22, et depuis plus rien.
Est-ce que quelqu'un a déja été confronté a ce problème ? Ou est-ce normal que ma commande prenne ce temps ?
Une seul solution : les appeler !
Tu as leur numéro dans ton espace client. Pour rappel, Thomann France : +49-9546-9223 640 (tu peux remplacer le + par 00)
Voilà
greg lefonctionnaire
Je rappelle qu'ils parlent français, et qu'ils sont très cordiaux...
Je suis Charlie
Anonyme
Avec un peu de chances un tombe même sur une jeune demoiselle
Ne surtout pas hésiter !
the-snake
Ceddie1974
Citation : Bonjour tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais vous posez une question...Voila j'ai commandé sur thomann quelques objets et maintenant y me disent que ma commande a été envoyé mais en 3 colis...sauf que moi j'ai commandé en contre-remboursement alors je voudrais savoir si La poste vont me facturer les 3 colis séparément ?
Les mieux placé pour te répondre ... c'est eux ;)
da-spear
après avoir lu plusieurs fois ce topic, il en ressort un point négatif chez thomann ; le service de livraison. J'ai passé ma première commande (8kg) le vendredi 06/06/08 à 02h du matin, traitée le lundi 09/06/08 vers 14h, vérifiée et expédiée en fin d'après-midi, sms reçu vers 17h25 (contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mél dans les quelques heures qui ont suivi le sms, et à cette heure, toujours aucun mél, normal ??)
le site dhl.de m'indiquait un message d'erreur pour le suivi du colis jusqu'à ce matin où il indique :
Addressee: Shipment to France
Status: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Status from: 11.06.08 00:07
Process: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Ca avance donc tranquillement. Comme le est site mis à jour en retard, le statut indiqué correspond au statut du colis lors de la précédente la journée ?
Je pense recevoir le colis pour la fin de semaine
Ceddie1974
- < Liste des sujets
- Charte