Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de Mixage Questions de base

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de Mixage Questions de base
Bonsoir à tous ! Je vais tacher de faire court, je voudrai enregistrer sur table de mixage mes compos, je le fais en ce moment sur PC avec Adobe Audition et un microphone Sennheiser ( décu de la qualité mais bon .. )
alors voila étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'aimerai savoir : Est il possible de faire fonctionner une table de mixage sans l'intervention d'un ordinateur, si la réponse est non, l'ordinateur doit il etre équipé de quoi que ce soit ou doit on avoir une config spéciale pour que la table fonctionne sans probleme ?

Merci d'avance !
2
Bizarrement je pense pas avoir la masse de réponses, surement on me juge noob, et mon ami google pourrait m aider, ouais mais trop noob pour trouver la dessus aussi ^^ alors voila je vais le demander autrement, à quoi bon utiliser une table de mixage qui sera reliée à un ordi si je peux moi meme enregistrer avec des logiciels simples et un micro pour un résultat de qualité moyenne ? Que m'apporte la table ?
3
TU as la réponse qui pointe le bout se son nez.
ta table ne te sert à rien, si ce n'est à avoir un préamp. une table de mixage grand publique ne sert pas à enregistrer mais à mixer différents instru/voix pour les faire sortir en sortie ligne en stéréo.
Dans les gammes superieures il y'a des tables équipées de direct out avec lesquelles tu peux utiliser la totalité de la tranche pour t'enregistrer.

DAns ton cas : une bonne carte son avec préampli (cf ma signature), un bon micro et zou
4

Citation : Est il possible de faire fonctionner une table de mixage sans l'intervention d'un ordinateur



Oui

Mais comme la déjà dit mcmix dans ton cas ca sert pas a grand chose
5
D'accord d'accord, je comprends mieux, merci beaucoup
6