Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
91
Un magasin super sympa avec des vendeurs competants!!!!! Eh oui ca existe!!

Music Workshop
Pont ste Maxence
03.44.70.00.48

Une salle remplie d'une dizaine de batterie a tester, tout un stock de gratte, un cadre vraiment classe. J'y ai deja passé des apres midi entiere!
92
Pour la belgique il y a "valkenborgh" a liege.
beaucoup de matos qu'on peut essayer et surtout des vendeurs TRES competent (chacun sa specialité) :bravo2:
93

Citation : A Bordeaux: Espace-Claviers ... pour tout ce qui est clavier, home-studio, studio, mao evidemment



Trop bien, ce magasin ( https://fr.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,30083.html )

En plus, ils font pas mal d'efforts pour présenter du bon matos.
94
Pour le val doise :

SLASH MUSIC
11Bis pl Notre Dame 95300 Pontoise
Le choix du proprio est de proposer des instruments de bonne qualité peut onnereux donc pas de fender, gibson etc ... mais il a toujours 100 grattes en mag !
Vrai commercant, prix sympa etc ...

Harmonia
2 all Jean Gabin 95210 SAINT GRATIEN
Alors la, des cadors, des épées ! les rois du 95 depuis 25 ans, des prix "t'en crois pas tes yeux pince moi je réve bordel de merde" , commerçant, acceuillant, compétent et gentil !
Une seule obligation parler à Gilbert ou à son frére Pascal car les autre vendeurs qui squattent sont des crétins finis !!!

Guitare Village
161 av Jean Rostand 95330 Domont
Pour le peut que j'en ai vu les mecs sont sympa, ils ont de tres nombreuses occasions d'exception notament pour les grattes manouches mais les prix du coup sont éléves !!!



A déconseiller :
Musique Bourgain :furieux: :furieux: :fache2:
à Enghien, ville de bourge, mag de bourges, les proprio ne s'interressent à toi que si tu envisage de dépenser 3000 €, un choix limité et mauvais, pas de possibilté d'essais !!!
Des gros cons en puissance !!!!

Voila !
95
EN ALSACE : https://www.musicmag.fr/
Le Conseil, le Stock, les Prix et le rayon Vintage....
:humm:
Tu peux prendre le temps d'essayer, de réessayer...etc sans que l'on te pousse à la consommation...
Les vendeurs qui y bossent sont des musiciens. Incroyable non???
96

Citation : Michel Musique
19 boulevard Gambetta


Guibole, t'es ou, ca parle de toi !!!
97
98
Poitiers

Guitares Gam:
Magasin tout petit voir minuscule, mais possedant beaucoup de materiel (concernant la guitare et la basse) jamais vu autant de gratte au metre² :mdr:
Vendeur super sympa et toujours present en cas de doute ou de probleme. :bravo:
site web : http://www.guitare.com

Bien sur il y a d'autre magasin bien sur Poitiers mais celui que je cite ma fait meilleure impression que les autres.
99
Je sais pas si il a été cité:

Musique occasions
88 rue Rébuplique
28110 lucé

Du matos d'occaz et neuf, batterie, guitare, basse et clavier. Trés bon accueil, pas forcément beaucoup de choix parce que très diversifié, mais un très bon accueil !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

100
Moi j'ai déja acheté du matos dans les 2 magasins de Effect Center à Pigalle.
Pour tout ce qui est pédale d'effect, pédalier etc..., le magasin rue de douai est impec..Vendeur sympa, bons conseils, pas de lézard... :bravo:

Pour le magasin rue Pigalle plus ciblé sur le home studio, pas mal mais sans plus..Je voulais écouter les sons de plusieurs boites à rythme, le vendeur en a branché une et après c'était "demerde toi", grosso modo..donc du coup, j'ai pas acheté de boite à rythme :(((

Sans ça, rue de Douai, il y a une figure emblématique, un certain Dédé, qui doit être proche de la retraite, très sympa, hyper érudit en gratte, et passionné..Un jour je rentre acheter un Jack (Universal qq chose, peut être le magasin ???) et on a discuté de strat' pendant 30 mn..Cool :aime: