Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
61
CGS musique à Chambéry. :bravo:
Prévoir votre après-midi si vous commencez à parler batterie avec le patron!
C'est un passioné et il a toujours le conseil judicieux. Il m'a même évité des achats chez lui, en me filant des astuces plus efficaces ! Vous en connaissez beaucoup des vendeurs qui font ça ?

Total Guitar à Annecy me parait sympa pour le peux que je le connais.
En revanche il y existe un superbe magasin en face de la gare(pas besoin de nom), plein de matos, et peuplé des pires vendeurs/escrocs :fache: que je connaisse. Il ne s'intéréssent à toi qu'a partir du moment ou tu as le billet qui dépasse de la poche, et son prèts à te refiler la pire daube pour que tu crache ton fric chez eux.
62
Montauban:

Music Matos, nickel....prix vraiment intéressant :bravo:
63

Citation : Par contre à Juan-les-pins y'a DEAL MUSIC

punaise j'y étais j'ai pourtant fais pas mal de rue,en tout cas merci pour le tuyau :bravo:
64
Ben c'est dur à trouver, en fait c'est pas du tout en centre ville, c'est même à la limite avec Golfe juan, sur la nationale 7, en dessous d'un magasin de surgelés je crois, derrière une camionette de poulet roti (si si je déconne pas :8O: :mdr: :mdr: )
Mais attention c'est un vrai magasin, et même le plus grand de la côte je dirais.
Le gars fait la collec de stratocasters vintage qu'il présente en vitrine.
65

Citation : Iuais, soutien eternel a massena musique....



ouep soutient total à " machinery ......"
:mdr:
66
Bon ben moi de passage a Paris, j ai essaye Playback. Resultat ? Ben, tres bien... des prix raisonnables, une ambiance sympa et assez particuliere - ca pas la tete d un magazin de musique -
En tout cas il me manquait une pedale pour le voice work et ils me l ont sortie en moins de 48 heures et a un excellent prix (au plein mois d aout).... C est marrant de revoir toutes les tetes connus de Backstage dans un local si clean.
Bref en conclusion, pour le moment sur Paris et si tu sais ce que tu veux, c est celui que je prefere pour le moment.

Dans un autre rayon, il y a aussi la cablerie. Sympa et surtout si tu cherches LE cable ou adaptateur qui n existe pas (genre bricolage systemes HF)... eux ils l auront.
67
Erlangen, Allemagne : Thomann !
68
Bra, italie :merula music :clin:
69
Barna, t'es déjà allé chez Thomann ??
70
à Orléans :

je déconseille fortement :furieux:
Le Musicien 9 r Jeanne d'Arc 45000 ORLEANS
parce qu'ils prennent les gens de haut, sont de mauvais conseils, ne sont pas fichu de régler une guitare correctement (et je ne parle pas du coup de pinces sur la table de la Les Paul... :((( ) et te permettent de tester les guitares avec des cordes rouillées mais pas trop longtemps... :???:


Sinon, le recommandable :

Bauer Musique 2 pl Ste Croix 45000 Orléans :D:
Pas mal mais il n'y a plus que des instruments de début et moyen de gamme.

Orléans Music 20 r André Dessaux 45400 Fleury les Aubrais :bravo:
très sympa, bonne ambiance, pas de stress pour essayer plein de choses, des conseils intelligents, pas mal de matos, de la place, j'aime beaucoup.

Musique à Tous Vents 4 r Ste Catherine 45000 ORLEANS :D:
Pas beaucoup de matos et du début de gamme, mais sympa.


Un conseil pour trier les vendeurs :
Demandez-lui quelles sont les lampes de la partie ampli de l'ampli guitare en bas à gauche, là.

* S'il va chercher dans le mode d'emploi, c'est qu'il est pas top et après un tel affront, il va vous laisser tranquille et ne pas la ramener avec des inepties dont le monde des guitaristes est friand.
* S'il vous réponds tout de suite (et correctement...), il sait qu'il a affaire à un gars qui s'y connait un peu et là, on peut discuter sérieusement...