Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 581 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
101
A LYON... Y A STUDIO SHOP OU COMEBACK POUR LE HOME STUDIO... CENTRE OCCASION MUSIC POUR LES TRES BELLES GRATTES QUE TU PEUX PAS TOUJOURS TE PAYER... LE VENDEUR EST UN PEU GRINCHE MAIS IL CONNAIT SON AFFAIRE !!! POUR LA SONO OU LES BONS COUPS A FAIRE SUR LYON Y A MUSIC ON STAGE ET PIS LA CA CHANGE C'EST DES NANAS QUI TIENNENT LE BOUCLAR CE QUI FAIT QU'ON TE TRAITE PAS COMME UN GROS NAZE QUAND TU DEMANDES DES CONSEILS ET PIS SINON Y A PERCUSSION PLUS POUR LES BATTEURS. A EVITER : LA BAGUETTERIE ILS SE LA PETE ET TE TRAITE COMME UN BOUFFON !!!
102
Un nouveau magasin de zic sur vannes qui cartonne "aubry musique" qui a changé de site
pour un vaste local avec plein de choix une déco assez zen (fontaine aisatique...) et on peut essayer comme ca!!! :lol: que demander de plus
103
Au fait, playback pour ceusse qui sont sur Paris, ca continue a etre bien ?
Parce que sur Barcelona, a part pour quelques petits trucs, c est un cata total. J ai quelques petits trucs a acheter. En particulier un kit HF complet pour autre sax...
104
Playback est à St Ouen à présent

PARIS
-0-
105
Univers sons
Bd voltaire à Paris
:aime: :aime: :aime:

Ils sont vraiment agréables, ce qui change des mastres malélevés ailleurs... Bons coneils, t'as le temps de tester le matos... Et ce même pour 100€ à débourser...
C'est pas l'usine, le contact humain y existe encore et cela devient rare, parce que dans d'autres magasins, on te voit un peu comme une vache à lait... :fache2:
106
En fait,à toulouse ya que des merdeux qui vendent des merdes???
!!!Kayamb'!!!
107
Hello,
Je ne suis pas d'accord avec toi Smeeellycaaat sur tes propos sur les magasins de Lyon. :non:
En effet, pour La baguetterie personne ne m'a jamais prit de haut. Tu peux justement poser toutes tes questions sans crainte.

Et pour Music On Stage, je n'en ferai pas l'eloge : J'ai enorméments de soucis avec eux sur une commande de presque 1 000 €.
- 2 mois 1/2 que j'attends le matériel / - delais annoncés non respectés (3 fois de suite) / - jamais de nouvelles de leur part (une réponse aux multiples relances uniquement quand ça leur chante) / - sur leur site, le matériel apparait en stock, au téléphone, le matériel est indisponibe.
Pas professionel tout ça.

Les différences mentionnées viennent certainement des vendeurs, des gérants... et des 2 ans qui séparent les 2 messages.
108
Je me répète ça me fait plaisir, Boulogne-sur-mer: rien :tourne:
109
TOULOUSE

Pour Toulouse y'a Guitar Doktor (près de la gare), des mecs très bien qui s'y connaissent énormément et y'a que du matos de qualité, mais tout ça en faible quantité... C'est un peu elitiste donc, et puis c'est surtout un luthier, mais c'est un vrai régal pour les yeux et les oreilles.

Sinon y'a le Milonga de Portet qui est tout récent. Il est pas si mal et le vendeur que j'ai eu s'y connaissait bien en clavier, j'ai pas pu le tester sur les guitares. Le magasin est pas super grand mais y'a quand même un peu de choix...en gros y'a les grands classiques dans chaques gamme de prix. En tout cas y'a aucun problème pour essayer le matos pendant des heures et ça c'est plutôt pas mal. (J'avais même pas mis mon T-Shirt AF pour les intimider!!!)

Pour tout ce qui est Home-studio, Music-Action (près du pont neuf) a une équipe plutôt sympa (ça dépend lesquels) et des prix plutôt attractifs, je suis pas encore allé à mixexpérience...

BORDEAUX
->TALENCE Guitarshop. Un petit magasin rempli de guitare et de mecs plutôt compétant prèt à te faire tout essayer, mais pas trop longtemps non plus... (enfin faut dire que j'ai testé des grattes pendant une heure et lui faisant repoussé son heure de fermeture aussi)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

110

Citation : Je me répète ça me fait plaisir, Boulogne-sur-mer: rien



ben si
Y'a Corbanési, Boulogne micro musique, et Cash converters... (lol)

Ne prend pas ca au serieux, c'était de l'humour :clin:

Y'a rin a Boulonne ! :lol:

ALIENIK GROOVE FACTORY