Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut
quand j'étais sur Paris, j'allais parfois chez Univers sons. J'achetais jamais mais les gens étaient sympas et compétants. C'était assez rare dans ce milieux de boursoufflés pour le dire. :shootme:
82
Salut.
Depuis des années (la fermeture de CHORUS) je cherche un magasin de musique digne de ce nom sur Aix/Marseille.

- je suis batteur mais je me lance aussi ds la MAO avec un début en claviers.
- je suis équipé en MIDI+ acoustique et assez fan de DDRUM mais aussi de Sonor...
- je ne suis pas contre l'occase (Je suis même totalement pour) mais j'aime pas les cochonneries (réparations à payer, doc à chercher etc)

Et surtout, comme tout le monde je n'aime pas les commerciaux, qui n'y connaissent RIEN en musique ! :furieux:

A+
:-)
83
En tout grace a cet excellent forum je n ai pas besoin des conseils de vendeurs (qui sont la pour vendre)

je fais plus confiance au mebres du forum

:)
84
NIMES

Broc'n'Roll:
Place de la bouquerie
30000 Nimes
Tel.0466216731

Vraiment competant et reprise de matos à super prix

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
85
Un peu de pub pour un mag super cool:

Music'Halles à la Roche sur Yon - Vendée
Place du théâtre
Pas top de choix mais quasi que des bons instrus en stock, le patron sait ce qu'il achète (et ce qu'il te vend par la même occasion).
Ils m'ont déjà dépanné plusieurs fois sans qu'ils aient rien à y gagner

Sinon, je confirme ce que quelqu'un a déjà dit: Michenaud Musique à Nantes :oo: :8O: :aime:

Je connais quelqu'un qui y bosse, toujours cool et jamais avare de démo, et en plus ils ont vraiment du choix :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

86
Helbert Music à Anthony.
Petit homme sympathique avec une bonne tête, il est tout seul dans sa boutique et il ne faut pas avoir peur de faire la queue pendant 1 voire 2h opur acheter un jeux de corde!!!
Mais bon il raconte sa vie, il est dans le métier depuis 40 ans, et il a toujours une anecdote à raconter, comme par exemple son tabouret qui a vu les culs de Renaud, Coluche, Goldman........ Il travaille avec les plus grand. Son fils et le clavier d'Indochine!...
Cet homme est un vrai monument, à découvrir. en plus il a toujours des bons plans :aime:

Helbert Music à Anthony dans le 92.

87
Le seul et unique BROC'n'ROLL
Bientôt 20 de rock'n'roll sur la région nord picardie. Des Prix sympas et du service , des conseils, et surtout de l'expérience.!!!!!!!
@ conseiller d'urgence :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
BROC'n'ROLL
102, rue du port
59000 Lille
www.brocnroll.fr
88

Citation : Harmonie Soissons



Tu connais sweeper ?
89
Gueret/Brive: aucun
Argenteuil: idem
Paris Pigalle: que dalle
Toulouse: rien


occaz power
90
A Bordeaux: Espace-Claviers ... pour tout ce qui est clavier, home-studio, studio, mao evidemment :bravo: