Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 580 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
21
NANTES

MICHENEAUD & Co
cap à l'ouest pour la musique
18 allée Baco 44000 Nantes
Tél 02 40 47 98 70

www.michenaud.com :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
22
Toulouse ... Rien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
A lille la vrai adresse a connaitre, c'est massena musique: un peu moins clean que chez home studio (beaucoup moins clean), mais vendeurs hypers competents, et tres cool. en informatique musicale et en matos electronique, c'est eux les meilleurs sur lille...

pour les guitare, bob opera lens, un peu cher mais hyper competent!
24
Bon allez, je me lance :
Sur Paris :
Thomann, Musik Service, Musicians Friend... :mdr:


...paske bon, Starlette Music et autres Maison Studio, faut pas déconner, non plus :lol:
25
Arf j'avais oublié Guitars Doktor :oops: , quel ane :oops:

super compétent et sypma :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
STRASBOURG

Veitz Guitars
11 r Maennelstein
67100 STRASBOURG

c'est au dessus de la baguetterie

les autres sur strasbourg sont des vendeurs pas des musiciens et ne connaissent pas grand chose pour le matos .il faut éviter absolument Milonga, Musique Shop,Arpèges et les deux pires HVS et WOLF Musique,pour le home studio je crois que le moins pire c'est Milonga et le pire de tous c'est NOVA Musique,j'ai jamais vu une brêle pareil,le gars voulais me vendre cubase 1300€ :oo: et tout ce que je lui disais je lui apprenais...
27
LE HAVRE :

Glevarec Music (qui deviendra bientôt Dock Music)
101 cours République
76600 LE HAVRE
02 35 26 54 95
le plus grand choix et les plus compétents.

Import Export Music
7 rue Mar Joffre
76600 LE HAVRE
02 35 43 50 00
pas super net mais possibilité de faire de très bonnes affaires. vendeur sympa.

A eviter : All music (immense magasin vide, vendeurs vraiments c***...)
Music 66 (appartient à all music mais en encore moins bien...)
28
Bordeaux


Si je dois acheter des cordes: Paul bescher et c'est réglé en 5 minutes.

Pour les instrus électro : RIEN ou plutôt si mais faut aimer être pris pour un con, jamais vu des gens gens aussi méprisants qu'ici, et oui je n'achète pas le korg à 15000 balles tu m'excuses, résultat tu passes pour un gros bouffon, le vendeur type qui n'en peux plus de lui (malheureusement c'est sûrement toi qui peux lui apprendre des trucs mais ça il a pas compris bref passons).

Cactus : MDR, le rayon electro voilà la buse qui s'en occupe et tu laisses ton sac à dos à l'entrée, on sait jamais jpourrais bien piquer une table 24 voies...

Stock Music: AHAHAHAHAHAHAHAHA quels bandes de connards ces deux là, des gros cons de bluesman hardos FM Mouhahahaha je me marre, tu rentres dans le mag et l'autre est là toujours à fond dans l'solo qui tue la mort pfffff... Et ce sont un peu des voleurs mais chutt huhu ....

Seul endroit respectable à Bordeaux: Music Argus, petit mag d'occaz, du matos, un gars compétent et aimable, ça fait plaisir !

En résumé, merci à vous superbes vendeurs et continuez comme ça, pour ma part j'achète par vpc sur le net, au moins j'ai ce que je veux, à moins cher, dispo, et je me tape pas un vendeur méprisant en face de moi.
MERCI INTERNET !!!!!

Si vous souhaitez conserver le peu de clients que vous avez, changez d'attitude. Les prix vous aurez du mal à les faire tomber comme ça mais au moins arrêtez de prendre les gens pour des cons.


Cdlt
29
Marseille:

Music West
(à Roquefort la Bédoule)
A peu près le seul endroit ou le mec sait de koi il parle en Studio/home studio
Pas d'instru, que du matos studio/sono.
Mais bon, on peut louer du langevin, manley, Neumann, Urei ... C'est pas le cas dans les "gros" magasin de la ville ...

http://www.music-west.com

Au fait, le mec est interessé par faire des commandes groupées avec des prix massacrés sur du matos, vous pensez que ça peut interresser du monde ?
30
C'est marrant comment le vendeur d'instru est souvent un branleur qui prend les gens de haut et qui se la pète grave.

C'est une règle que l'on retrouve souvent alors que c'est tellement simple d'écouter les gens et de les conseiller, même des débutants (surtout les débutants même...).

Heureusement qu'il y parfois des exceptions...