Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 584 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
31
Boulogne-sur-mer: néant :(((
:mdr:
32
Au passage, qqun connait une boutique de gens sérieux sur Paris?Sans rires, j'en ai marre d'être pris pour un c** à chaque fois que je vais dans les magasins de Pigalle. A croire que ce business est completement pourri dans la capitale...
33
Y a pas que ds la capitale va. Ici c est pareil.
Je pense que des gens comme Gillou sont des exeptions ds ce milieu :(
34
A Tulle (si si y'a un magasin)
le petit vendeur est super sympa :bravo:
Le problème : petite ville, pas beaucoup de gens interressé par la zik, donc pas beaucoup de choix et un peu cher :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Bon je vais lui refaire de la pub, mais il en vaut la peine (bcq de musicos le savent bien) :
Sur Paris (10e arr) : SOS Musique (claviers-sono-DTD-MAO etc..). Bon humeur et bons conseils sont compris dans les prix (les plus bas de Paris). Pourquoi ? Ben parce qu'il n'ya qu'un vendeur à payer, le patron et pas une floppées de co... commerciaux.

Le pire c'est que svt, ceux qui vont se faire lincher à Pigalle, c'est parce qu'ils croient qu'il n'y a que là que les prix sont bas : erreur !!
36
Addagio tu prends pas des électriques hein j'en ai un jeu! Enfin c ptet trop tard
37
Salut Kurzy, j'ai déjà vu les pubs de SOS Musique dans des journaux (malheureusement pas sur le Net, ils n'ont pas l'air d'avoir de site :( ) : au niveau prix, c'est comparable aux Allemands, ou ça reste + cher?
38
Salut Glouis, c'est probablement un peu plus cher, puisqu'il y a un magasin sur Paris et le SAV qui va avec. Mais là c'est une question de choix : ou bien l'on cherche le plus bas prix à tout prix (à 100 balles près) quitte à être déçu après, ou bien l'on accepte le principe de payer un peu plus cher (et encore cela dépend des produits) pour entrer dans un magasin, être accueilli "en égal", discuter du matos, éventuellement le voir et l'essayer.

Pour moi la différence de prix avec un vendeur en ligne est négligeable par rapport à ce magasin (et je ne suis pas Rostchild !), qui me fournit un service parfait. Il reste néanmoins le plus compétitif sur Paris. Thomann, il me semble que c'est en Allemagne.
39
Bordeaux

SOFTMUSIC : à coté de pey-berland.....m'ont pas pris pour un con (ou alors je m'en suis pas apreçu). Seuls prob faut aimer l'attente, y'a pas des tonnes de choix, mais on peut discuter musique...Plutôt axé ziq électroniques..

Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
40
Bordeaux c déjà fait petit.