Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville

  • 110 réponses
  • 65 participants
  • 22 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les magasins de musique qui valent le coup dans votre ville
Pontoise
Slash Musique
Un multipaire 8 jack mono pour 16 euros !!!! (délai 2 mois aussi)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : SOFTMUSIC : à coté de pey-berland.....m'ont pas pris pour un con (ou alors je m'en suis pas apreçu). Seuls prob faut aimer l'attente, y'a pas des tonnes de choix, mais on peut discuter musique...Plutôt axé ziq électroniques..




Mouhahahaha, effectivement il est pas méchant, très mauvais commerçant et n'entrave rien à l'informatik musicale, j'aime bien y passer, ça me fait bien rire à chaque fois, des bons vieux hardos fm qui écoutent van halen en essayant de te refourguer cubase (pck c le seul qu'il connait)

2 personnes interessantes que je connais sur BDx, Pascal et harry, niveau machines y a de quoi faire dans les studios et niveau midi & co ça rigole pas trop, à vous de les croiser ;)
42
Et j'oublies ce sacré 5even5 !!!!

Salut à toi l'ami si tu nous lis ;)
43
Tu veux te faire arnaquer?
Tu veux qu'on te fasse passer une strat mex pour une classic serie mex?
Tu veux te faire piller ô petit débutant que tu es ??
Tu veux etre recu comme une merde et acheter un gratte en la faisant essayer par le vendeur?


Pas de probleme !!!!!Tu vas etre servi crois en mon experience :mdr:

J'ai l'adresse qu'il te faut a Boulogne sur mer !!!!! :clin:

mmmm...apres tout ca j'hesite a donner le nom du magasin !!
enfin, vous parlez tous de bons magasins, mais si ils y a des douteux il serait egalement bon de les citer pour éviter de mauvaises surprises ....
44
Alors là j'en ai un GENIAL comme pourri et moi j'hésite pas à donner le nom: LE CACTUS, à bordeaux, cours victor hugo, 20 m du lycée montaigne en allant vers les quais
45
TOUT à FAIT D'ACCORD :bravo:
46
Et les bordeaulait :clin: y as des plans ds votre ville la semaine prochaine(electro,metal pas de jean djac goldman)
allez orange :bravo:
47
NAN y A RIEN DE RIEN DE RIEN pfffffffffffffffff :/
48
Sur nice y a rien ???? j'ai rien vu sur nice,je voulais trouver un magasin mais j'ai rien trouvé pour les vacances...quelqu'un sait ou il y a quelquechose sur nice ????
49
50
Arf ça fait l'malin et c'est à Toulouse ARF ARF ARF je me gosse :mdr: :mdr: