Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C quoi le sweeping?

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 4 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C quoi le sweeping?
Question tres con(qui montre a qu'elle point c'est chiant d'aprendre tout seul)

voila ca fait bientot un ans que je fait de la gratte et j'entend toujour parler
de la technique du sweeping mais evidement je sais absolument pas en quoi ca consiste :oops:

si vous pouviez m'aider ca serait tres cool
:bravo:

mici
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Hey Franck76 t'as le boss GT6 ,t'en ai content?
33
Ça doit être balèze avec une accoustique! :8O:
(enfin, faut dire j'ai les solos de malmsteen dans la tête pour m'illustrer le sweeping, mais c'est peut être pour jouer quelque chose de complètemet différent avec une accoustique)
34
Oui c possible meme avec une basse! le probleme c'est pas la dureté des cordes, c'est plutot leur action...Faut qu'elle soit assez basses, si t'en veux un exemple le morceaux c'est: "acoustic thang" par ritchie kotzen sur native tongue de poison...
35
Avec une basse? J'ai appris un truc!
36
Ben oui d'ailleurs si tu veux une tripotée de plans qui tuent et qui vont te degouter à jamais :fleche: www.chopsfromhell.com
37
Je connaissais. Merci. ça m'a pas dégoutté, mais c'est vrai que c'est un max de boulot... par contre dans un solo du sweeping, ça claque :aime: !
38
Oui c vrai mais pas sans arret, ca je trouve ca saoulant, j'm bien sortir des solos planant et foutre un plan de la mort dans le tas...d'ailleurs j'm pas specialement le shred, j'm en écouter et en jouer pour moi mais sinon en groupe chuis tres peace
39
Ah. Moi ça me saoule pas encore. Peut être parceque j'ai pas encore bien la technique dans les doigts et que ça m'impressionne.
Faut dire, vu comment je bosse, je risque pas de l'avoir... :((
40
Y a deux trois exos à faire en boucle et ca rentre tout seul