Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

• 360 réponses
  • 111 participants
  • 125 296 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

Afficher le sujet de la discussion
131
Bonjour Pepper,

Dans un premier temps nous voulions vous renouveler la présentation de nos excuses pour l'incident de livraison dont vous avez été victime.
Conformément au suivi de votre commande, lors de l'envoi, nos services vous avaient transmis 2 numéros de suivi correspondant aux 2 colis expédiés et suite à votre appel initial, notre service clients vous avaient transmis un mail resté sans réponse à la date du 09/09/16. Suite à votre dernier commentaire, vous semblez être depuis entré en possession de votre envoi et nos services ont opérés le remboursement de vos frais de port.
Nous remontons ce jour ce grave dysfonctionnement auprès de notre responsable logistique et conformément à notre message précédent, dans le cadre des envois, afin de vous assurer une livraison en cas de risque d'absence, nous vous conseillons dans la mesure du possible, de vous faire livrer sur votre lieu de travail et dans le cas d'une réclamation en cas d'avarie de transport, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

132
Citation de Corbo-Billy :
Donc finalement, la responsabilité n'incomberait-elle pas plutôt à l'entreprise de livraison, pepeer ?

De ce que j'en sais, (paraphrase de juriste) lorsqu'on achète sur internet et que le fournisseur choisit le transporteur, il effectue alors un envoi "franco domicile" ou "franco destination". Il devient ainsi responsable des manquements de son transporteur (code consommation, règlementation des transports).

C'est donc à lui qu'incombe de régler tous les litiges et non au destinataire qui a la seule obligation de faire des réserves sur l'état des colis (avaries apparentes ou occultes).

Il y a des choses en cours chez 60M de consommateurs, et plein d'informations à prendre.
https://www.60millions-mag.com/forum/livraison-poste-f60/livraison-par-transporteur-gls-t5642.html
133

Bizarre ton lien, j'appelle la police

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134

Police !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

135

C'est bien Woodbrass a répondu mais vu la concurrence avec thomann, ils ont vraiment intérêt à assurer car le service toto est très performant et s'ils négligent cela ils risquent fort de couler comme de nombreux sites hélas.

Sans compter la gamme complète de produits thomann dont certains, sont excellents. Il serait logique qu'en France, nous soutenions woodbrass afin qu'ils deviennent assez solides et performants mais il faudrait aussi qu'ils aient un SAV au top .

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

136
Bonjour à tous,

Comme vous le précisez et conformément au message que nous transmettons lors de la mise en préparation d'une commande, nous vous confirmons qu'en cas de réclamation suite à un incident de livraison ou un retard anormal, notre service clients est compétant.
Pour répondre à alechat, nous vous informons que nous avons pleinement conscience de l'importance à accorder au service et au fil du temps, nous améliorons notre prestation.
Nous répondons actuellement aux réclamations sous un délai de 24h à 48h maximum et à ce titre nous vous rappelons que notre service clients est disponible via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.
Notant enfin que vous semblez prendre part au programme de partenariat de notre concurrent, notamment du fait de la présence d'un lien de redirection sur votre signature de message, nous vous informons qu'à l'instart de celui ci, nous proposont également un programme de partenariat et serions ravis de vous en faire profiter si vous souhaitez soutenir notre action.

Cordialement,
Team Woodbrass

137
x
Hors sujet :
On peut dire ce que l'on veut de WoodBrass, mais je trouve ça chouette d'avoir des réponses et un échange personnalisé avec un(e) employé directement sur AF. Bien joué WB, vous marquez des points pour moi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

138
Il est vrai que c'est assez rare pour être souligné.

Chose apparemment moins rare, je fais parti de tous ces clients qui n'ont pas reçu leur commande (dans mon cas, une paire de Presonus Eris E8, quand même). Ce n'est pas le moment de faire du HS, mais l'histoire est croustillante et donne envie de privilégier l'enseigne allemande – pour répondre à la question originale.
139
Bonjour cf357,

Nous sommes navrés d'apprendre votre incident de livraison et afin de vous porter assistance, nous vous informons vous avoir transmis un MP.

Cordialement,
Team Woodbrass

140

Citation de : WoodbrassOfficiel

Bonjour à tous,

Comme vous le précisez et conformément au message que nous transmettons lors de la mise en préparation d'une commande, nous vous confirmons qu'en cas de réclamation suite à un incident de livraison ou un retard anormal, notre service clients est compétant.
Pour répondre à alechat, nous vous informons que nous avons pleinement conscience de l'importance à accorder au service et au fil du temps, nous améliorons notre prestation.
Nous répondons actuellement aux réclamations sous un délai de 24h à 48h maximum et à ce titre nous vous rappelons que notre service clients est disponible via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02 51 80 68 76 de 9h à 18h.
Notant enfin que vous semblez prendre part au programme de partenariat de notre concurrent, notamment du fait de la présence d'un lien de redirection sur votre signature de message, nous vous informons qu'à l'instart de celui ci, nous proposont également un programme de partenariat et serions ravis de vous en faire profiter si vous souhaitez soutenir notre action.

Cordialement,
Team Woodbrass

J'ai en effet un partenariat avec Thomann, qui fait suite à de nombreuses commandes passées pour le public et à titre privé. Lors de ces commandes, j'ai souvent eu des devis venant de Woodbrass et de Thomann mais malheureusement les meilleures propositions sont venues de thomann ou j'ai toujours pu négocier les tarifs selon les commandes mais si c'est le également le cas pour Woodbrass, il serait intéressant d'en faire part sur votre site. Par ailleurs, je pense que beaucoup d'entre nous apprécient que vous puissiez dialoguer ouvertement dans les forums.

D'ici quelques mois , je compte lancer une commande conséquence et si vos propositions sont intéressantes , je n'hésiterai pas. Cordialement Alain

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 12:48:08 ]