Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?
- 360 réponses
- 111 participants
- 125 077 vues
- 114 followers
Anonyme
Citation de EDIT DE LA REDACTION :
Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :
Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci
MaiMai
Maintenant, reconnaissons que le délai du 4 septembre n'est pas non plus énorme.
On n'est pas encore arrivé au 4 pour juger...!! Mais ça fait déjà 3 semaines...Wait and see!
Et de toute façon, la gueguerre des enseignes ne doit pas se faire sur le dos des clients...le mensonge , la désinformation et la "négligence" sur la gestion des stocks, la dispo et les temps de livraison sont des pratiques à condamner!!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Erick93
Normalement les délais devrait être respecté, car j'ai demandé à fender france si ce modèle était bien en stock et disponible pour le marché européen, ils m'ont dit que oui et que woodbrass serait livré sous 3j à partir de leurs demande. ^^
Je vous tiens au courant.
Edit 1: Commande prélevé le 7/12. Mais pas d'expédition en vue. A voir.
Edit 2: Guitare reçu le 10/12 ! En retirant le WE ça fait 8 jours
Pour conclure, vraiment top, ça été rapide, bien emballé, bref RAS !!! Foncez !
PS: C'était une american standard olympic white ! Quelle couleur ! Magnifique !
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 12:19:39 ]
LiamstorM
de mon coté j'ai une bonne expérience avec l'un comme avec l'autre, pour des petits achats.
J'ai eu un problème avec Woodbrass une fois (je ne sais plus si c'est dans ce topic que je l'ai signalé) mais c'était plutôt leur transporteur que eux.
Maintenant je vais prochainement passer commande pour un clavier d'au moins 500€, ma question est plutôt : comme j'ai un plutôt bon retour d'expérience avec l'un comme l'autre, pour une commande un peu plus cher sur un matériel qui pourrait être suivit, me conseillez-vous plutôt l'un que l'autre ?
Deuxième question : concernant les possibilités de paiement en plusieurs fois sur Woodbrass : il y a bien une différence entre le 3 fois qui est validé tout de suite et ne change rien à la commande, et le 10 fois qui lui passe par un crédit ?
J'ai souvent entendu des soucis avec le paiement en 10 fois via Sofinco, qui ne m'intéresse pas, par contre le paiement en 3 fois pourrait m'intéresser, mais lui n'engage pas un délai particulier de la commande ?
Merci pour vos infos
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 10:15:45 ]
WoodbrassOfficiel
Dans le cadre des commandes faites chez Woodbrass.com avec le mode de règlement en 3 fois, nous vous informons que pour les règlements par carte, la commande est alors traitée comme une commande réglée dans sa totalité. Dans le cas où la commande serait réglée par chèque, sous réserve de disponibilité des produits en stock, la commande est honorée à réception des 3 chèques et l'encaissement du premier.
Pour obtenir davantage de précisions, nous vous invitons à parcourir nos conditions générales de vente (https://www.woodbrass.com/conditions.php) et vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Woodbrass.com
Cordialement,
Team Woodbrass
La musique est à tout le monde !
-FlyingV-
Je precise quand même que j'ai fais de nombreuse commandes chez Woodbrass et je n'ai jamais eu de problème directement avec eux. Pour le moment je n'y commande plus que des jacks ou des trucs comme ça, pour le reste je vais chez Thomann.
Y@kuz@R
Je commande par Relay colis, et je n'ai jamais eu de problème nul part...
WoodbrassOfficiel
Face à vos inquiétudes, nous revenons vers vous. Nous vous informons que chez Woodbrass.com nous offrons différents moyens de livraison, incluant notamment les relais colis et en cas d'absence du domicile, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire.
Pour répondre à flyingv8, comme chez tous les transporteurs, nous avons enregistré des incidents de livraison chez GLS mais
dans tous les cas, pour toute réclamation concernant le transport ou une avarie liée au transporteur, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV ou au 02.51.80.68.76
Cordialement,
Team Woodbrass
La musique est à tout le monde !
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 16:21:49 ]
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
LiamstorM
Bref j'ai fait remonté à Woodbrass en expliquant que même si cela n'était pas de leur faute, un renouvellement de marché concernant l'offre de transporteur n'était peut être pas à mettre de coté dans les années à venir...
Mais j'ai été satisfait pour le reste.
Concernant le paiement en 3 fois merci pour l'information.
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 17:44:48 ]
-FlyingV-
- < Liste des sujets
- Charte