Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc a koi ca sert !

• 73 réponses
  • 11 participants
  • 3 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc a koi ca sert !
Bonjour,

je me documente sur les différent forum car j'ai bien envie de m'essayer a faire du Hip Hop et j'entend partout parler de la mpc 60 ou autre !!
Mais voila je ne c pas bein a koi ca sert cette chose la, d'apres ce que j'ai peu comprendre c'est un sequenceur couplé a un sampleur ???
Pour le moment je bosse sous acid ( j'aimerai passé quand meme a cubase un jour au l'autre) j'utilise quelque vsti et pour mes beat de batterie je me dis que je pourrais utiliser fruityLoop !!! Cette config ( certe virtuel ) est elle equivalente a une Mpc !!!

Juste avec une mpc peut t'on composer un morceau de A à Z !!!

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Bah Morau, tu vas bien lui sortir un lien pour télécharger tout ca non ? :diable:
33

ca se passe par mail tout ca
34
Tu veux que j'appelle Spawnix ? :ptdr:
35
Innutile de rentrer dans l'eternel débat piratage ou licence officiel :mdr:
36
Finallement Cubase + Kontakt revient il exactement au meme qu'une Mpc ???
37
Niveau possibilité oui, mais le son du soft dépend vachement de la qualité de ta carte / convertisseurs.

c'est pas parce que ça a la même fonction que t'auras le même rendu.
38
La mpc lit t-elle les midifiles, au cas ou je ferais mes sequences sur Pc pour les transferer ensuite dans la mpc pour le live???? :???: .

Citation : Niveau possibilité oui, mais le son du soft dépend vachement de la qualité de ta carte / convertisseurs

.

Oui, mais avec les pads en moins et surement les plantages en plus non ????
39

Citation : Mpc a koi ca sert !

Oh ! ça fait de la musique :mdr:
40

Citation : La mpc lit t-elle les midifiles, au cas ou je ferais mes sequences sur Pc pour les transferer ensuite dans la mpc pour le live????

j'espère qu'elle fait au moins ça :8O: parce que sinon les deux midi out ne servent plus a grand chose d'autre qu'a la synchro a ce moment là :clin: