Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?

  • 285 réponses
  • 23 participants
  • 15 047 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
Afficher le sujet de la discussion
261
Du poids du poids, je crois savoir qui tu es :lol:

j'étais a schaerbeek, c'était en 97, non 98 si je me souviens bien, j'avais croisé jeru dans la salle avant qu'il monte sur scène, j'avais halluciné comme il était petit, je ne suis pas de la même époque que toi, moi c'est plutôt en 93 94 que je me suis mis dedans !
bref, à l'aise comme on dit !
262
Ok
Mais pas puta madre :clin:
Oui Jeru il est de ma taille :mdr: et il a encore mon briquet
263
Moi je sais que l'ancien groupe de Magik commence par un B et se finit par .B :8) :mdr:
264
265
:bravo: :bravo: :mdr:

Moi j sais que MAGIK il fait des betes de prods :bravo: :bravo:
266
Morauprez :clin:
267

Citation : Moi je sais que l'ancien groupe de Magik


Inspector Inousable :lol:
268
Bon, vos private joke : yen a marre maintenant, ça suffit ok !
magik, explique-nous pourquoi jeru a eut besoin de ton briquet ? :lol:
269
Il avait besoin d'allumer une cigarette anesthésiante avant de monter sur scène. :mdr:
270
En cas les jeunes, ne faites pas comme lui, je sais pourquoi les ricains ne font qu'un seul bon album ( le premier ) dans toutes leurs carrière : ils fument trop ces mecs !

encore que jeru a les neurones solides, son deuxième album est mon préfèré ! :aime:

"scientifical madness " que de souvenir ! y a t-il des fans de primo ici :?:

pour répondre a la question de ce forum, l'essentiel de mon matèriel préfèré est dans ma petite fiche, il est l'aboutissement d'une longue recherche, ok j'ai un ou deux samplers en trop, mais j'arrive pas a me séparer de l'un deux :??: lequel balancer par la fenêtre :?: voyons . . . la mpc2000 c'est fait . . . oups c'était celle de mon voisin :bravo:

trop fort stateofmind :D: