Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax VCI-400

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 9 284 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-400
Je viens de voir le trailer sur le Vestax VCI-400 & je pense que ce contrôleur s'annonce comme ultime !! ... le contrôle des 4 Decks a l'air efficace ... j'attends avc impatience sa sortie !!! :aime: :aime:
2
Lol , ya même pas de jogs :pong:
c'est ça ton controlleur utlime?
3
Pour faire semblant de caler des MP3, oui je pense que c inutile ... donc l'ensemble des commandes & surtout la gestion 4Deck me paraîssent cool // (je mix techno / minimal / electro .. )) ... --- Ceci étant j'adore la VCI-100 ..
Disons qu'il n'est pas ultime ... mais a l'air très efficace //
4
Perso je calle toutes mes tracks , aucun intérêt de mixer avec ce genre de surface si c'est pour faire du live, tu fais la même chose avec un mpd24.

Caller ça fait parti du plaisir du mix, je vois pas trop le kiff à juste lancer des tracks précallées, t'es en plus obligé de préparer ton set avant, placer des cues , etc...

Moi j'arrive en soirée , je n'ai rien préparé , je calle mes tracks et je les joue au feeling, pas de point cue déja mis en place rien et je mixe 4 heures de suite comme ça/
5
T'es un super DJ ... tu assures grave alors ..
6
Non, la synchro manuelle est la base du mixe...
7
Plus sérieusement je ne prépare rien non plus .. je ne cale plus depuis que j'ai traktor & que j'ai quitté les platines .. juste ma playlist est analysée pas besoin de cue ou de précalé je sais pas quoi .. (!) & créer sur traktor est mortel .. pas forcément besoin de live .. il faut prendre les outils simplement .. c mon point de vue // enfinconcernant le VCI 400 pas de news pr le moment .. (la pub sur le MAWZER me fait de l'oeil grrr.. ) )
8
Sans Jog je trouve ca vraiment nul mais si ca interresse certains?
La vci 100 peut controller les 4 decks de traktor non?
9
Oui tu peux .. mais la VCI 400 a l'air mieux pensé pr ça // :!:
10
Bien sur
11
C'est pas vci 400 mais vcm 400 apparemment.
C'est vrai, les jogs ne sont pas presents, mais moi aussi je fais que de l'electro, mais niveau calage, meme si traktor pro assure grave pour çà, moi j'aime bien utilisé un jog pour vraiment faire partir le son au moment precis ou je veux.
Faire sa recherche avec des boutons c'est different.

Moi j'hesite entre vci 100 et 300 pour le moment, mais pour la vci 300, pas sur qu'avec traktor pro çà marche bien, faut tout parametrer, a la base les boutons FX n'y sont pas.

Un avis vous la dessus?
Sinon un tuyau pour se procurer la VCM 400 maintenant?