Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Anonyme
280
64Posté le 13/06/2010 à 19:06:34
oui mais moi j'aimerais commencer a mixer a cette age pour avoir pas mal de connaissance plus tard... je pense prendre la reloop ... elle est pas cher et en + je fais que débuter ... donc je pense prendre la reloop
Ouai mais ça reste du American Audio... moi je dis, prends ton temps. Avec un controleur, tu vas évoluer dans le mauvais sens; ce n'est bien évidemment que mon avis. T'as tout le temps pour avoir des connaissances.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
68Posté le 13/06/2010 à 22:21:51
+1 milion ! serieu le controleur c'est pouri dans le sens ou ta juste a appuyer sur un bouton et sa fet tout tout seul (exemple le callage) et on ne prend plus occun plaisir a mixer ...
Non, mais c'est ce qu'il va être tenter de faire à ses débuts. Personnellement, je n'ai rien contre les contrôleur mais ce n'est pas forcement la meilleure solution pour débuter.