Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour faire de la jungle ?

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 6 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos pour faire de la jungle ?
:lol: Salut tout le monde, voilà je désirerais me lancer dans la conception de zik principalement de la jungle.

J'aimerais connaitre le matériel requis pour avoir de bonne basse, faire les boucles de batteries, effets divers, mixer et ajouter de la voix...

J'en demande peut être trop mais je n'arrive pas à avancer en recherchant le matos par moi même : j'y comprends rien :( , y'a pas de site débutant débutant alors je me tourne vers vous.

D'avance merci

Soïta
Afficher le sujet de la discussion
81
En tout cas merci housetraxx , tu est de bon conseil :bravo:
82
Putain, et moi alors! pas un petit merci!

Avec tout ce que j'ai fait pour toi! :rocket:
83
Putaing Milton, la vache :)
le rap man repose en tant que vintage dans mon estime puisque ça était un de mes premier
synrhés ;pas tous comme ça bien sur car au debut fan de JMJ et des best of mega sinté je me suis payé LE ct80 de Casio ,un arrangeur avec un soupçon d'enveloppe.

j'enchaine avec un peu de ma vie.............
Un ami me fait écouter jeff miles ,scanx et là; c'est la révlation ,pour moi je veux faire de la techno;;; :8)
C'est l'époque ou la nouvlle machine genre tout en un sort de chez roland: UNE BOMBE!!!!!:
La mc 303 .
je tombe sous le charme et je l'achète .
Rappel :wastland, ça à était pour moi le standar en matière de tek signé Stéphane Drie allias
Scanx;puis naturelement il ya eu les anglais et un son de boucles hypnotiques d'un genre
nouveau tout droit inspiré du rap et des sound 6tme qui m'inspira par la suite en étant repris par bloc 46 dans le Premier biomechanik.
je me proccure une Mk2 et j'écoute ,j'écoute ,touts les sons des anglais depuis la parution des chronobrain..............................................


:clin: En tout cas pour revenir à nos moutons,
le mieux; pour une personne qui débute le break beat est de commencer par le hardware
car tu apprend facilement à gérè tes beats tempo particulièrement avec les nouveaux modele de goove box ou l'ergonomie réside dans la simple utilisation du temps réel.









je précise toute fois que l'alternative hard ware et bien plus efficace à mon sens pour
le live .
:!: :!: :!: :!: :!: vrai ou faux /ya dégun sur ce site?
84
Voilà de sages paroles!

Du Hardware pour le live:!

Et moi je dis! Une MPC 2000 XL du Dr AKAi et c'est tout bon pour TuXi!


Maintenant si tu touches à ma Benz petiot, t'es Dead! :rocket: