Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour faire de la jungle ?

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 6 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos pour faire de la jungle ?
:lol: Salut tout le monde, voilà je désirerais me lancer dans la conception de zik principalement de la jungle.

J'aimerais connaitre le matériel requis pour avoir de bonne basse, faire les boucles de batteries, effets divers, mixer et ajouter de la voix...

J'en demande peut être trop mais je n'arrive pas à avancer en recherchant le matos par moi même : j'y comprends rien :( , y'a pas de site débutant débutant alors je me tourne vers vous.

D'avance merci

Soïta
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Quel matos pour faire de la jungle ?



Euh, un coupe-coupe,une brosse à dent, un aspire-venin et une pommade anti-moustique...
62
J'ai deja tous ca :mdr: :mdr: :mdr:

mais sinon faut quoi
63
Bien commence avec un petit logiciel style Fruity loops ou autre, avant j'utilisais aussi Rebirth même si c'est plus orienté techno...
64
Nop j'ai plus l'approche hardware , bien que les soft on un bon son ;.... ca le fais pas.

moi il faut que je tripote :P: :P:

je pensais plus vers un ION + un sampler sachant qu'en sampler c soit ESX-1 soit LA MPC1000

la je part vers ION + MPC1000 + FAT1
65
Moi aussi j'aime bien tripoter, mais j'aime pas quand il y a trop de boutons :mrg: Mais l'avantage d'une mpc c'est qu'on a moins de chance de se prendre une baffe quand on y touche!

Bon, à part mes blagues à deux balles, j'peux pas trop t'aider sur le hardware... ( la dernière BAR que j'ai touché c'était une DR j'sais plus quel numéro de chez Boss!)
66
Carré vert!
Et petite question : qui connait les prods de The Dragon (Poison Records)? Avec ses supers maxis Red part1/2, Orange et Yellow?
67
68

Citation : la je part vers ION + MPC1000 + FAT


J'pense que ça devrait te suffir.
Le ION est vraiment terrible, je l'ai testé et niveau son, il assure.

Sinon ... j'ai une MPC2000 à vendre si tu veux ... :oops:
(euh en fait ... t'es un peu loin )
_HouSeTraXx_
69
D&b
70
Tu as essayé lION :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

cool , ca donne quoi , car j'ai lu aussi qu'il etait terrible au niveau filtre est simu des OSC :aime: :aime:

sur le forum les gens disent bof bof mais apparement y'a pas grand monde qui l'a vraiment essayé je pense ou les mecs sont pas doué :mdr: :mdr: :mdr: (je vais me faire des enemis la )

donc tu en pense quoi de l'ion tu peu faire un post dessus .

je cherche des bonnes bass et des belle nap aussi, tu n'a pas de demo ?

je sais ca fais beaucoup de question mais comme je voudrais me payer le micron :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai reelement besoin d'infos , vu que je conanais pas de mag qui la en demo

Merci d'avance pour ton avis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

TUXi