Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour faire de la jungle ?

  • 83 réponses
  • 14 participants
  • 6 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matos pour faire de la jungle ?
:lol: Salut tout le monde, voilà je désirerais me lancer dans la conception de zik principalement de la jungle.

J'aimerais connaitre le matériel requis pour avoir de bonne basse, faire les boucles de batteries, effets divers, mixer et ajouter de la voix...

J'en demande peut être trop mais je n'arrive pas à avancer en recherchant le matos par moi même : j'y comprends rien :( , y'a pas de site débutant débutant alors je me tourne vers vous.

D'avance merci

Soïta
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon ben c bien cool tout ça : au moins mon message aura suscité pas mal de réflexion je vois !!! Je post à midi, ça n'avait pas trop bougé...je reviens du boulot et mon sujet déborde de post c'est dingue !!

En tout cas, merci à tous pour vos conseille ; donc il vaut mieux que j'utilise un PC !!

Mais j'aurais une autre petite question de rien du tout , juste comme quoi...on m'a proposé de montrer mes progrès "Jungle" lors d'un festival en février seulement si tout est fait sur Pc où est le live alors ? :8O: On va me rire au nez si je me pointe uniquement avec de la zik paramétrée d'avance !!

Comment faites vous lorsque vous vous produisez en public ? :???:

Soïta : un nul en MAO et chiant par dessus le marché... :oops:
42
Dans ce cas, pilote ton pc avec un mpd16 ou un clavier ou une bandoulière à la gold ou jean michemuche :8) t'auras toutes les moeufs avec ça :mdr:
ben, si t'en as au moins une, c'est déjà pas mal non ? et si vous vous mariez, ben je serais content :!:
43
:non: Ouais ben le mariage pas pour tout de suite : d'abord je sors une compil jungle au moins !!... mais bébé c pour plaisanter j't'assure !! :oo:

Sinon tu as des morceaux persos Stateofmind que je puisse faire connaissance avec tes talents !?
44

Citation : Sinon tu as des morceaux persos Stateofmind que je puisse faire connaissance avec tes talents !?


Oui Stateofmind moi aussi moi aussi moi aussi :mdr:
45
:D: Allez Stateofmind soit pas timide quoi !! Des morceaux, des morceaux, des morceaux... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
46

Citation : soit pas timide


Si si c'est un grand timide
47
:8O: ah ouais ben pourtant il a l'air assez à l'aise dans ses posts !! Comprend pas !...

Mais au fait, il est où ? Stateofmind Stateofmind ?!
48
Ouais, fait nous ecouter tes prods.
49
Ya vraiment que des jaloux sur ce site, je ne comprends pas, quel est le rapport entre des avis sur le matèriel et des techniques de travail et le niveau artistique, VRAIMENT AUCUN, j'en ai marre de me répèter !
mon pote ingènieur du son m'a expliquer mille fois comment régler une compression efficacement sur une voix et il est incapable de chanter juste ne serait-ce qu'un son le pauvre, bref JALOUX :((
50
Comment ca jaloux ?
Pourquoi y a toujours un blocage quand on parle de faire ecouter ses morceaux ?
Tu nous parle tout le temps de ton son patate, alors on aimerait bien ecouter.

Citation : mon pote ingènieur du son m'a expliquer mille fois comment régler une compression efficacement sur une voix et il est incapable de chanter juste ne serait-ce qu'un son le pauvre


J'ai pas capté cette phrase, ca veut dire quoi? Que t'as du tos-ma, mais que t'arrives pas a faire du son avec ?