Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option musique au bac

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 2 078 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Option musique au bac
J'aimerai avoir plus de renseignements sur cette option musique au bac. J'ai entendu que il fallait présenter un commentaire d'un certain nombre d'oeuvre et jouer une oeuvre....

ca consiste en koi le commentaire... quelles genres d'oeuvres ? quel niveau faut il avoir pour jouer (piano en particulier) Est- ce dur d'avoir des bonnes notes ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi perso ça m'avais fait chier que mon prof de musique me demande 30 balles pour ma flute, j'aurais vachement plus accroché avec un jupiter 8

42
Moi, de toute façon, dans ma classe en banlieue, le moindre petit marocain, roumain ou sénégalais doit venir avec un moog, sinon je le vire, faut savoir ce qu'on veut aussi !
43
C clair et si c pas un minimoog 4 il va au fond de la classe et je le sous mixe :oo:

44
L'an dernier, j'ai monté le requiem de Mozart pour 34 bontempis, ça donnait un max, surtout le Kyrie même si à ce moment là, le solo d'Idrissa était très moyen, il n'avait pas une grande souplesse du poignet mais bon... à la fin il a explosé son bontempi sur scène et ça c'est rock'n'roll, je suis sur que Wolfgang amadeus aurait kiffé à donf.
45
Je préfère de loin le so ndes farsifa si profond et analogique,

tu avais mis un compresseur multibande avant de sortir sur des gamelles vintage?