Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option musique au bac

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 2 075 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Option musique au bac
J'aimerai avoir plus de renseignements sur cette option musique au bac. J'ai entendu que il fallait présenter un commentaire d'un certain nombre d'oeuvre et jouer une oeuvre....

ca consiste en koi le commentaire... quelles genres d'oeuvres ? quel niveau faut il avoir pour jouer (piano en particulier) Est- ce dur d'avoir des bonnes notes ?
2
Si c'est comme il y a 15 ans, tu peux jouer au claire de la lune avec 1 doigt et t'as 20 !
Sinon, le commentaire, si c'est comme il y a 15 ans, tu dis "beuh, c'est du 18ème, ça, ah, non, du 19 è, vous avez raison m'dame ! La vache, c'est super joli, c'est qui ?"
et t'as 15.
Je suis timide mais je me soigne !
3
Alors, piano ou violon ??

That is the question...
Je suis timide mais je me soigne !
4
Piano...
5
Pour l'option il faut donc que tu joues une oeuvre c'est sur 7 points.
Et le commentaire est sur 13 il y a une oeuvre que tu auras étudié pendant l'année et une autre inconnu et il faudra que tu les compares. Voila en très gros !
C'est assez simple pour l'option par contre pour la spé la c'est deja plus hard !!!!
6
L'oeuvre ca peut ête n'importe quoi ?

et pour la spé ca se passe comment ?
7
La spé c'est que pour les L déjà........
Bah c'est pareil que l'option sauf que tu as en plus :
Une analyse technique d'oeuvre sur table en 3h30.
Une extension a produire et à expliquer.
8
Pour moi ce genre d'exam c :"comment rendre la musique super chiante a t'en foutre une balle!"
non mais serieusement elle est ou l'ame de la musique la dedans? :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Master's Apprentice : c clair !
Qu'on se le dise la musique scolaire c pas de la musique :mdr:
10
Les points en dessus de la moyenne et qui comptent coef 2 je crois, c'est interessant, surtout que j'ai une copine qui à eut 20 l'année dernière! après il faut jouer un morceau, sur 7 pts et un commentaire sur 13 pts, il y a un programme, que l'on travaille pendant l'année sois même, mais il suffit de lire l'analyse qui est publiée voilà.