Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'un Atari ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'un Atari ?
En fait je sais ce que sais (ou à peu près !!) mais, je ne sais pas exactement quels sont les bons et les mauvais !!!! Quel est le meilleur atari sur le marché ???? Je veux faire de la MAO, est ce que les mac sont meilleurs ??? Mais à ce moment là il faut que j'achète une interface MIDI ???? Merçi d'avance !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça doit se filtrer ça, nan ? hum quoique, nan, ah oué... :?!:
22
Hum...
23

Citation : y a même des sites de fans qui te conseillent pour le brancher sur internet (primitif !...) de manière à pouvoir communiquer mieux (qu'avec une disquette).

Y'a même des fadas qui s'escriment à mettre au goût du jour des bécanes style Thomson TO7 70, MO5... :eek2: Ou comment faire du son avec son Minitel :diable:
Non, je suis méchant, respect aux utilisateurs d'Atari et dieu sait qu'il y en a encore! (Atari Teenage Riot :mrg: )
24
Si t'as un pc qui tourne, même si il a 5 ans, ce sera tj mieux qu'un atari, pour pas mal de raisons...
mais si t'as un minimum de 800mhz de proço, 256mb de ram et 20Go de HDD à 7200tpm tu peux faire de la video et de l'édition de sons...après, tout le confort est dans la qualité de l'écran...

pour les ports midi, rajoute une carte son (la creative audigy 2 ZS platinium pro pr 230 euros est pas mal en entrée de gamme... www.rue-montgallet.com )
puis un HUB midi pour le nbre de ports...
25
Franchement, ça relève de la nostalgie pure (et du masochisme) de continuer à s'exploser les yeux sur un vieil Atari! :mdr:
26
Pour être plus clair, l'atari est à l'ordinateur ce que ceci est à la voiture :
Fuck off !
27

Citation : Ca fait en noir et blanc sur un écran minuscule



Ca fait pas du noir et blanc l'atari !! ( enfin y'a des modeles couleurs !! )
Je me souviens par contre que le bureau était en monochrome, masi avec du vert et blanc, pas du noir et blanc. Puis y'avais des jeux en couleurs !! Puis ca plantait pas l'atari !! :D:

Jacky repenti. SeuRn

28
Y manquerait plus que ça plante !
Fuck off !
29

Citation : vert et blan

:beurk:
30
Ça fait un peu "Waza-Style" mais comme c'est périmé ça me dérange pas moralement (modéros: faites votre boulot au besoin):

je fournis à qui veut (et m'envois un mail) l'adresse pour télécharger un émulateur atari prêt à fonctionner avec cubase inclus.