Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 4 145 vues
  • 1 follower
1 Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...??? :((( :((( :(((

Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...

Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???

Je vous remercie pour vo't aide et compréhension. :bravo:
Afficher le premier post
41

Citation : damner ton âme

j'vais ptêt d'abord t'amner mon ane et puis on verra...joue pas trop avec mon âme...j'en ai qu'une tu vois et faut qu'j'tienne le plus longtemps avec !!!!j 'réflechis

Ton texte référence c'est qui :

Citation : lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]



C'est super flippant surtout pour un trentenaire angoissé comme moi tu devrais pas laisser ça là... :bravo:
42
Bon je vais manger :humm:
Fuck off !
43
J'asais pas si je dois t'souhaiter bonne appétit
44
Ben pk tu me souhaiterais pas ?

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
45
Ben si tu manges des être humains, c'est moyen moyen
on va pas t'encourager
46
Merci BouibOui décidément toi tu lis dans mes pensées et l'aut y veut bouffer ce qui me sert à penser :bravo: :mdr:
47
Non ! je ne mange pas les âmes ! JE t'aide à les offrir ! De toute façon elle ne te sert à rien ! Alors autant l'échanger contre tous les plaisirs que t'offre le Dieu que j'adule !

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
48
Hep s'lut Blood,

tu m'as tjs pas dis d'ou venais le texte en dessous de tes post
49

Citation : tu m'as tjs pas dis d'ou venais le texte en dessous de tes post


le texte est un fait historique bien réel racontant un état de fait qui eu lieu pendant cette terrible période d'épidémie que la France a connu.

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
50
C'est tiré d'où ???

C'est super poignant ce truc !!!