Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 237 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est un XP30... :humm:
le truc en bas à gauche qui ressemble à un joystick ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

122
Ouep, tt a fait !!!
123
Le joystick :
bah de droite à gauche, çà change le pitch (la note) du son de plus ou moins ce que tu décides... (sur ma démo c'est une octave...) de haut en bas, suivant les sonorités, çà fait comme la tirette sur une gratte, çà fait un vibrato... tout celà est paramètrable...
c'est pareil sur tous les synthés... (enfin presque...) :twisted:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

124
C'est toi qui dis, moi chu prêt à la réception !!! :bravo:
125
Il faut que tu m'envoies ton adresse,
tu vas sur mon profil et tu fais lui écrire...

le premier fichier fait un peu moins de 500Ko. utilisation du joystick... :violent:
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

126
C gentil mais sa je l'ai fais y'a 1/4H :mdr: :bravo:
127
Ahh la fougue de la jeunesse !! :ange:
çà vient juste de partir...
dis moi si çà te convient...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

128
Alors... :zzz:
le deuxième environ 400Ko viens de partir... rendez vous jarrien

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

129
Bon bah c'est pas tout çà mais papy y va bouffer :humm: parce que bobonne :aime2: elle l'attend et c'est ronchon quand çà a faim à cet age là :fache2: ...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

130
Sa descend, lentement mais surement, mais la c'est bon, tout est descendu, c'est en cours de regardage :D: