Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Citation : le JUNO D Roland
qui VIENT de sortir à 569 euros
Mauvais choix , c'est un RS5 relooké avec quelques fonctions en plus.
Personne s'est intéressé au RS5 quand il est sorti, maintenant qu'il a pris le nom de "Juno", il a la côte . Pourtant il a pas grand chose de plus...
La série des claviers XP reste un très bon choix en occasion.
Le Raven Max et le Yamaha QS300 sont aussi de très bon clavier tout en un pour commencer.
Voilà donc une réponse très explicite !!!
Faut pas crier comme-ça, c'est dangereux pour le coeur !! car moi-aussi je me demande pourquoi c'est game over.
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
158Posté le 29/10/2004 à 09:07:51
Et bien messieurs, je ne vais pas crier, mais je pense sincèrement et cordialement que le JV1080 et le XP50/60 c'est la même chose, l'un avec un clavier et un séquenceur et l'autre en version expandeur ... l'XP30 est quand même un peu moins vieillot ; ne pensez vous pas trés chers forumeurs ?
Oh la vache, il y en a qui parle tout le temps comme çà ARRRGH chpourépô