Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 261 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : vaudrait mieux refermer rapidement cette parenthèse avant que ce sujet tourne à l'éternel débat stérile

peux pas dire mieux, pardon
202
Moi je suis tout à fait d'accord avec seb-s, il partage les mêmes idées que moi (c'est rare)
merci à tous en tout cas, je suis quand même arrivé à faire écrire 25 pages à quelques personnes pour m'aider !!!!
203
T'inquiete petit, c'est le début du début
204
Moi aussi, je suis d'accord avec Seb-s ! :lol:

Citation : je suis quand même arrivé à faire écrire 25 pages à quelques personnes pour m'aider !

Et oui ! Alors que si ça se trouve, tu n'as pas du tout 15 ans, tu es un vieux salopard sadique, qui torture les animaux et frappe les enfants, et nous, nous n'avons peut-être jamais touché à un synthé de notre vie ! Aaaahhh... la magie d'internet !!
En tout cas chez moi ça ne fait que 21 pages (on doit pas avoir les mêmes options).

paul2000 -> l'appelle pas "petit", il va se vexer ! :clin:
Au fait, paul2000, c'est pour le côté rétro ? (bah oui, 2000 avant ça faisait futuriste, maintenant ça fait rétro)
205
Je m'esxcuze je me suis inscrit en 2000 et j'en avais marre de chercher autre chose , donc me suis dit "peu import le nom pourvu qu'on le porte comme il faudra"
206
Ah bah ouais... tout con, j'y avais pas pensé !
En tout cas tu es un ancien ici !
207
Ben oui, ancien avec peu de messagaes
208
La sagesse quoi ! :bravo:
209
Oui tu as mis dans le mille, je suis le plus grand des sages
210
Oui, moi aussi, je suis un grand singe...

Désolé.