Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
- 1 648 réponses
- 70 participants
- 99 840 vues
- 61 followers
nicolaskern
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
Negraval
housetraxx
bon si j'prends ça, est-ce que j'pourrais faire ca et ca pi ca ? parce qu'avec ca j'peux pas faire ca et pi ca non plus... et avec ca + ca, si y'a pas ca ca fait qd meme ca ? pourquoi ? et ca avec ca sans ca ? c bien aussi peut etre ? meme si je perd ca et ca non ? pi en fait j'vais prendre ca et ca, comme ca j'pourrai faire ca avec ca sans ca pi ca avec ca pi ca sans ca ....
Un thread qui tue !!!
Adieu Dédé
nicolaskern
- 2 guitares (dont une chanteuse)
- 1 basse
- 1 synthé
- 2 chanteuses (dont une guitariste)
Comment faire pour enregistrer sur un pc, il faut quoi comme matos ?
Merci d'avance et merci encore,
Nicolas
Negraval
nicolaskern
Anonyme
Citation : - 2 guitares (dont une chanteuse)
Tu as une gratte qui chante
Negraval
Negraval
Seb-s
dede_nk -> plutôt que de tout mélanger, et si tu créais un autre sujet pour cette nouvelle question, qui n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine ? Tu aurais sûrement plus de chances qu'on te réponde. Tu devrais également commencer par effectuer une petite recherche dans les forums thématiques, je pense que le sujet à dû être abordé plus d'une fois.
Anonyme
Seb-s
Cela dit, dede_nk, c'est vrai que tu sembles manquer de cohérence dans ta démarche, et il arrive un moment où l'on ne sait même plus quoi te répondre ! C'est pour ça que tu as découragé les différents participants un à un et que plus personne n'essaye de t'aider aujourd'hui. C'est aussi pour ça que je te conseillais d'ouvrir un nouveau sujet pour ta question sur l'enregistrement, car ici, je crois que tu n'obtiendras plus grand chose.
Lorsqu'après avoir échangé quelques 500 posts, tu nous demandes conseil pour contruire un meuble destiné à accueillir un rack que tu vas acheter sans vraiment savoir pourquoi (sans même avoir compris ce que c'était, visiblement), on ne sait vraiment plus quoi te dire !
paul2000
Seb-s
J'ai pas compris.Anonyme
Anonyme
Citation : Est-ce qu'il ne serait pas plus logique de d'abord acheter le bidule ? Après tu verras bien pour le meuble qui va autour.
Qd j'étais mome j'avais un voisin de 17 ans qui avait acheté une antenne d'auto radio pour sa future voiture (une Lancia Delta soit disant
).Ceci dit il faut parfois avoir acheté ses capotes qd bien même on a personne qui les demande
silvertouch06
Citation : Ceci dit il faut parfois avoir acheté ses capotes qd bien même on a personne qui les demande
On ne sait jamais, sur un malentendu... Ca peut servir
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Seb-s
L-Ancien
"Il n'y a pire dede_nk que celui qui ne veut rien entendre et il n'y a pire dede_nk que celui qui ne veut rien voir"
Allez !! définitivement
Negraval
bimole
J'aimerais l'aider ce dede_nk!! Y'a 6 ou 7 ans j'étais dans la même galère que lui!!! Et aujourd'hui je suis heu-reux!!!
Anonyme
Citation : Et aujourd'hui je suis heu-reux!!!
Toi oui, sans doute mais les gens qui t'ont aidé

Dr Pouet
Citation : Je prends le train en route vous pouvez me résumer la situation??!!
C'est une blague ?
Post 420 et suivants... Seulement 103 messages à lire
bimole
Anonyme
Citation : Je n'ai fait chier personne moi Mooosieur!
T'énerve pas, c'était pour rire
- < Liste des sujets
- Charte