Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 238 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
551
ACH SO ! j'ai trouvé un Alesis ION en acjat direct neuf sur eBay en Allemagne, 8+5€ de FDP + 689€pour le ION, il y en a 2 emballés, jamais ouverts, neuf quoi !

j'hésite !!!
552
Tu fais 61 EUR de gain par rapport à mon lien de la page précédente (musik-service) c'est pas énorme.

A toi de voir si le vendeur est pro et assure niveau service après-vente sinon pour ce gain là laisse tomber.
553

Citation : Tu fais 61 EUR de gain par rapport à mon lien de la page précédente (musik-service) c'est pas énorme. 
 
A toi de voir si le vendeur est pro et assure niveau service après-vente sinon pour ce gain là laisse tomber.



Je dirais pareil, attention aux économies de bout de chandelles. Et si jamais tu as un magasin local qui serait capable de s'aligner, même à 5 ou 10% près moi je prendrais celui chez qui peux aller gueuler si ya un problème (mais généralement c'est justement là qu'il n'y en a pas).

Bon Noël ! Tu nous raconteras le plaisir de la découverte !
554
Voici le lien de l'enchère, je pense que c'est un magasin vu le nombre de ventes effectuées mais en tout cas il a de très bons commentaires
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=3766803536&ssPageName=STRK:MEWA:IT
555
Moi mon premier synthé, je l'acheterai en France.
Au moins, s'il t'arrive un pépin, ben tu le renvoie au pire par la poste.
A l'étranger, c'est risqué et c'est plus long.

Je suis intéressé par un clavier qui est à 75 euros en dessous du prix en France, et ben
je préfère l'acheter en France.

A toi de voir.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

556
+1 avec Silvertouch ! (hello amigo )

Exemple récent, y a un plus d'un mois, je décide d'acheter le Micron, en France, et à Bordeaux surtout, 1 seul modele dispo en mag, le modèle d'expo, je commande le mien, et on me prête le modèle d'expo ( :bravo: ), une fois le mien livré je le récupère, le déballe et le test, là problème, 1 bug de notes tenues au boot, plus une touche un peu bizarre sur le clavier et une odeur de cramé au bout de 2 heures de tension.
Autant dire que si je l'avais acheté, certes moins cher en allemagne, j'aurais du le renvoyer avec les frais que ça implique et les délais...

J'appelle donc le mag, me dit d'y passer pour un échange direct du synthé, le jour même j'étais de retour chez moi avec un Micron qui fonctionne ! :bravo:

Voilà, juste une petite mésaventure, mais tout ça pour dire que ce genre de services ne se trouve pas sur le net ....
557
Et on fait comment pour le matos que le vendeur n'a plus
==>ah monsieur faut l'renvoyer chez le fabriquant, il y a en a bien pour ..."2jours? m'étonnerait...
558

Citation : ah monsieur faut l'renvoyer chez le fabriquant



Plutôt le renvoyer chez l'importateur français non ? ;)
ça sera toujours plus rapide et plus sûr qu'un échange avec l'étranger.
559
Bé en fait le ion est garanti 2ans chez eux et c'est eux qui payent les FDP en cas de renvoi en Allemagne, sinon au pire, je renvois a Alesis FRANCE, sa doit bien exister
l'enchère se fini ce soir, mes parents sont OK et attendent mon signal (et mon pognon :mdr: :furieux: :fache: )
560
Non, c'est foutu, je vais renchérir à 65 euros, te le revendrais 5 € de moins qu'en france, me fera 5€ de gagné, mais c'est garantie deux ans pas de soucis